Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour couper ou coller un divx tu peux utiliser VirtualDub ! Tes divx tu veux les lire sur quoi ? Un PC ? Pourquoi les convertir ?...
le container mkv permet de la faire
oui en qualite et compression c'est tres bien mais en compatibilite c'est plus moyen Nero recode permet de faire du H264 AVC simplement ...
tu peux mettre ta video sur deux DVD9 au format DVDvideo bitrate video a 3500 et bitrate audio a 192 ça passe (DVD sans menu) regarde le...
Pour lire un fichier mov tu peux utiliser Quicktime Alternative Télécharger QuickTime Alternative - Clubic Pour le codec H264 il y a bien le...
Salut moi j'encode mes enregistrements TV TNT (donc du mpg DVB) avec Staxrip (x264) ou avec NeroRecode (H264 AVC) je n'ai pas remarqué que...
Pour faire un diaporama vous pouvez utiliser le soft Proshow Gold pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux ... Photodex Corporation - ProShow...
tu utilise quoi comme soft ? regarde peut etre Staxrip
les mises a jour sont ici Ulead System Support Center - VideoStudio Mises à jour et correctifs mais pour le mpeg4 il n'y a pas beaucoup de chose
tu fais une incrustation ensuite tu exporte l'ensemble en avi DV puis tu ouvre le fichier cree dans lequel tu fais ta deuxieme incrustation
Pour connaitre la taille d'un fichier apres conversion il te faut un calculateur de bitrate regarde ici VideoHelp Bitrate Calculator exemple :...
regarde si tu peux pas l'ouvrir via un script avisynth ou via le frame serveur de de virtualdub
Regarde avec le soft Staxrip normalement si ta source est en 16/9 tu aura un Divx en 16/9 (ça fonctione sur les enregistrement TV TNT vers Divx)
AutoGK est tres bien . Des softs permettant un encodage H264 existent egalement : MeGUI ou Staxrip
c'est surement le format Quicktime 7 QT bridge : QuickTime Codecs
regarde si tu peux changer le codec utilisé pour la TV ex: mpeg2 intervideo ou cyberlink
ça fonctione bien !
il faut regler le bitrate de ta video afin d'avoir une taille correcte
dvd9 vers dvd5 si tu utilise un encodeur mpeg2 et pas un truc comme DVDShrink ou la qualite est vraiment pas au rendez vous .... Maintenant tu...
tu devrais essayer avec Real Alternative Free-Codecs.com :: Download Real Alternative 1.52 : Real Alternative will allow you to play RealMedia...