Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne sais pas si il est possible d'inflechir kodak, mais j'aimerai aussi savoir le temps via courrier. perso pour le noir et blanc, ca met pil...
nonnon, tu es pas le seul que ca ennuie... je pense que la plupart des parisiens utilisaient ce systeme. perso aucune confiance dans l'envoie par...
oui c'est vrai... faut se contenter de la poste desormais... mais je crois que ca concernait que les parisiens le service de depot. je...
il y a une discussion ou on a deja un peu parle du single 8 : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=54377 c'est sur que le...
la fuji single 8 se vend et se developpe encore. neuf evidement. en 25 et 200 asa. mais pas en passant par fuji en france. comme je ne peux pas...
non, mais je voulais juste pas laisser passer que cete impossible. car c une fausse info. ce forum sert a ca, non ? faire passer des infos....
c etait juste pour rectifier que c etait pas "impossible" a developper. mais j'aurai peut etre du le faire en privé. alors j'arrete la. je pense...
oui mais on s'eloigne de la question de gangou je veux dire...
oui mais la on entre dans un autre domaine...
il me semble que cynthia parlait justement de comparaisons de pellicule a sensibilite differente
et je reprecise que on garde le grain du K40... si on utilise un pel n&b, elle aura evidement son grain a elle.
oui bien sur, on peut tout en post prod (je pense que c de ca que tu parles). mais la pellicule n'est pas toujours destinée a etre numerisé. le...
disons qu'avec meme sensibilite de pellicule, meme qualité de materiel, et meme qualite d'eclairage, evidemment que non... sinon a quoi bon avoir...
ca peut etre interessant d'avoir un ton sepia, que ce soit en fiction ou en experimental. surtout que tu gardes le grain du k40. mais si kodak est...
alors tu lui conseilles quoi à ajarv ?
et bien oui, si il arrive a les decoller et que une couche de couleur est endommagée, non ? mais j'ai rien dit sur comment nettoyer ou decoller....
je precise que c toi - mcr- qui l'a fait le lien sur ce site...
et faire un lien sur "photolumiere" c pas de la pub ?...;) (je mets pas leur lien url, comme ca c pas un lien vers leur magasin) et moi je trouve...
je n'ai rien conseille de particulier, juste de pas jeter ses pelloch's. mais aucun message de ma part pour lui dire que c'est possible de les...
eh eh eh ... j'ai jamais dit ca... mais finalement on sait meme pas precisement ce qu'elles ont eu ces pellicules... c'est pour ca que je lui...