Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci à tous de participer à mes réflexions... Concernant le choix du HDV, il y à plusieurs raisons à ça : - investissement pérenne...
Bonjour et merci de ta longue réponse. Voilà pour commencer mon "profil" ce qui poura répondre à tes questions :D Je suis depuis mon plus...
Bonjour, J'ai pour projet de créer une activité qui à pour objet la captation de concerts de musiques "confidentielles" comme le jazz,...
Bonjour, Je compte faire des captations de concerts multicaméras (3) et je cherche des conseils concernant la prise de vue (genre 1 plan large...
Je complète ce message .... plus généralement, je suis prenneur de tous conseils concernant le montage multicaméras d'un spectacle (concert en...
re Merci benjico de tous ces conseils ;-) Pour les autres lecteurs, je reste prenneur de tous conseils concernant le montage multicaméras, la...
dernière chose en relisant ton premier post, quand tu dis "placer un Pinp sur chaque afin de voir toutes les cam à l'écran" le pinp c'est un PIP...
dac merci beaucoup car je ne comprenais pas quand tu disais : "lorsque tu as fini dans nuendo, tu exportes un wave que tu place dans Edius, puis...
oopps... erreur de manip... je disais donc que le mix provenant de nuendo est donc balancé à nouveau dans edius, mais conserve t il son caractère...
suite... Bonjour et merci beaucoup pour ces astuces... Je pense avoir bien tout compris, hormis le point suivant : Une fois mon mix 5.1...
suite... Bonjour et merci de ta réponse... Le son des cams me servira pour la synchro c'est sur, par contre, ce n'est pas celui là qui sera...
Bonjour à tous... Pour commencer, je débute ... Désolé donc pour les questions stupides... Je compte faire des captations de concerts en...