Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour pascal. Je suis toujours l'auteur de ce forum "montage multicaméras sur edius" et rien d'autre ;-) Merci aux autres pour les infos...
merci tout de même babacar c'est sympa de me faire part de ce logiciel et de cette méthode... Je vais l'essayer si je trouve ce soft en version...
Lol
ok merci topsub... je vais donc chercher une "version d'évaluation" pour voir si ça correspond à mes besoins...
merci de cette information babacar... je pense m'en sortir bien également avec edius 3...
hé hé... si la réponse est dans le titre c'est que le titre est bien ciblé... :D Pour 5.1, je précise : il s'agit d'une prise de son musique,...
Bonjour à tous... Quel est le moyen le moins coûteux au niveau de l'authoring pour avoir un DVD en AC3 ou DTS ?
désolé... pour "lieu" comprendre "lien"..
ok. Pour un néophite, l'un des trois aurait-il la gentillesse de préciser ? (# 1/3", ...) ou bien un lieu pour me "cultiver" à ce sujet ? oui...
désolé concernant le hmi j'avais pas vu la réponse... merci
voilà... concernant les projecteurs, les poursuites HMI semblent poser problème... quelqu'un à des précisions à me donner ?
quelques conseils en vrac concernant l'éclairage pompés de ci de là... T 3200°K ou balance des blancs sous projo blanc se méfier des gélatines...
Merci, Je médite... je médite... mais je viens du monde de l'informatique, pas de la vidéo... le hdv en informatique (avec le wmv9 hd) est déjà...
Merci phil... A priori donc, comme je le disais, avec edius pro 3 la festion du multicam avec des marqueurs est possible... Je veux garder...
Merci de ces infos éric... pour les pana je le savais, mais le problème c'est qu'il faudrait encore attendre un an... Comme en informatique, si on...
non pas du tout.. stéphan... :)
Syncro au flash prévue... je suis conscient que le montage sera laborieux :( Une edius NX et une bonne machine devrait me faire gagner du...
ok merci. Post toujours ouvert à des conseils...
Merci de cette réponse nono... Je vais la méditer... Le but du jeu, n'est pas de fimer des gros concerts, mais plutot une musique plus...
suite... suite... Concernant l'éclairage, puis-je faire entièrement confiance aux 3/4 OPV intermittents ou freelance ? Je pense qu'ils sont...