Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup nono44 de prendre autant de peine à me donner des réponses aussi détaillées et de "détendre" ce débat... j'avoue ne pas bien...
Je suppose que tes questions sont donc toujours très intelligentes CameraCrew ? et que tu dois en plus être un modèle d'humilité... Il est vrai...
merci encore une fois pascal de cette réponse. Je vais essayer... ça donne quoi ? une interpolation ou des "bandes noires" ? je vais voir...
Quelqu'un d'autre à des réponses aussi "pertinentes" que celles de nos amis les comiques-trublions Gigidu13 et CameraCrew ? Merci de conserver...
Je suis dac avec toi en terme "philosophique" mais mon questionnement est uniquement technique... en clair si le HD-DVD est au format 1920X1080,...
Ok. Merci de cette réponse... Dernière interrogation concernat la HDV et la Z1. D'après vous, si la HDV trouve sa place, quand est-il de la...
merci à tous de ces réponses... En résumé donc : - la Z1 est pour amateur fortuné et ne correspond en fait à aucun marché ? Si ce n'est pas...
:D :D :bravo: :bravo: D'autres réponses moins marrantes mais plus constructives ??? LOL
Bonjour à tous, J'ai déjà initié quelques post ici, je compte donc pour rappel acquérir 3/4 cams sony Z1 et une station de montage avec carte...
HDV - Z1 - diffusion - HDTV - HDDVD Bonjour, Je compte réaliser des produits audiovisuels avec des cams sony hdv HVR-Z1. Voici les...
ça inspire personne ???
Bonjour à tous. J'envisage de créer une activité de production de DVD musicaux (captation de concerts). Je me charge de la captation...
Suite... Je viens d'essayer d'encoder un fichier dts (avec minnetonka) à partir de 6 fichiers mono 24/48 et j'obtiens un fichier 16/48... ???
C'est bien ce que je pensais... Le surcode dts de minnetonka (qui fait référence semble-t-il) propose le 44 ou 48 khz mais pas de choix 16/20/24...
merci encore benjico... J'ai quelques dvd musicaux en pcm non compréssé avec c'est vrai un très bon ampli et des enceintes correctes, le son...
Salut benjico. Merci de cette dernière précision car je compte effectivement faire un DVD pro de captation de concert. Je compte effectivement...
bonjour benjico. La question à se poser avec les softs comme le "DVD Studio Pro 3" que tu cites, est de savoir s'il fait vraiment du 5.1 canaux...
Merci à tous de bien vouloir recentrer le débat sur le sujet initial du post ça me serait pour le moment bien plus utile...
Baai : es tu sûr que les softs que tu cites, qu'il soient du domaine de la vidéo, de l'audio ou de l'authoring sortent vraiment une bande son ac3...
BBbob64 (Auteur du post) Merci au modérateur de mettre fin à ces invectives... Ceux qui peuvent venir sur ce post apporter quelques astuces...