Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui pascal, mais tu chipotes.. LOL :D Et puis la fiabilité des disques scsi c'est encore (le peu) qui leur reste non ?
Oui bien entendu zogobille pour les disques identiques en raid ;) Pascal : décidement tu es partout ;) pour mon bonheur et celui de tous...
Bonjour, Je cherche un petit conseil avant de commander des disques durs pour ma machine... Je m'explique : Carte mère tyan, bi-xéon...
Hugues ! m'enfin ! mais non ! la synchro au flash c'est pour les cams ! :)
Et bien voilà... maintenant c'est clair : les connecteurs de ma carte son ne serviront pas... merci à tous... MDR hugues :D et à bientot en MP...
Merci BOB, Ton 16/9 36cm(?) c'est pas du HD je pense ? En trouve-t-on ? A quel prix ? Désolé c'est hors sujet et hugues n'habite pas très loin...
Ok on y va pas, merci ;) Alors... sur la première partie de ta réponse je te suis et je suis ok... Si je comprends bien, avec les Z1,...
Bonjour, Je me permets d'intervenir ici en tant que novice puisque je vais avoir aussi à faire le choix de moniteurs (certains commencent à me...
Bon... je pensais être clair... j'ai des images d'un coté que je vais monter avec un soft de montage vidéo :D Là c'est clair ? J'ai une prise de...
PS : c'est pas pour bercy je te rassure :D
Hugues : j'ai lu ton MP, attendons donc les réponses de sony. Merci. Saint kro : ok merci de tes astuces... A la base, je ne me faisais donc...
Bonjour saint kro et nono... comme non ne sommes plus sur le forum "pro-entreprises" ;) , et en essayant donc de parler de quelques "bricolages",...
Saint kro... et les autres... Je vais tourner... multicams et prise de son annexe multipistes... Je n'avais pas prévu spécialement de...
toujours rien stkro ? merci
Hello, Diffile de répondre comme ça : quel est ton budget ? Rien qu'une bonne carte graphique pour des applications 3D (une Nvidia quadro FX...
TÉMOIGNAGE Nouveau venu sur le repaire, j'ai pu être à l'initiative d'un post sur le forum pro qui peux faire référence sur le sujet débatu...
Bien... mais encore saint kro ???
Merci bucephal... peux tu m'en dire plus ? matériel à acheter s'il y en à ? une carte pci ? Là je ne vois pas... Il y a une sortie (en autres) LTC...
C'est dommage à ce niveau de prix alors que l'interface audio à tout ce qu'il faut qu'il n'y ait rien à faire ! Et une solution plus complexe ?
Relis tout ce post depuis le début stéph et tu verras que j'écoute vos conseils... Je pense que tu manques d'objectivité et je pensais que ces...