Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D Ben moi, rien que pour de la bureautique j'en veux bien un moniteur 1920*1080 :lol: 26 colonnes visibles sous excel, c'est le top ! :bravo:
Hello, Comme je disais j'attends aussi des tests... à moins que je les fasse moi-même, mais pas avant quelques semaines ;) Je penserai donc à...
vivement que les prix soient abordables surtout ! parce que du 1920X1080 y'en a... mais :col: $$$$$:col:
Dac, merci ;)
Ok, je prends donc acte... Au sujet des moniteurs HD, quelque chose d'abordable ?
Merci de vos réponses. Bony : la nouvelle carte matrox dont je parle gère le dualhead (2 moniteurs) + une sortie hdtv ("YPbPr component output...
Question plus ou moins directe à PascalAVS... Je vais acheter une carte nx... A priori, si ça rentre dans mon budget, également un moniteur...
En résumé, 2 lcd wide et un moniteur crt pour le contrôle ?
Personne pour discuter des moniteurs pour nos stations HDV ?!
De plus, elle est enfin disponible et pas chère : 289 € ! prix
Bonjour à tous, Utilisateur convaincu de cartes graphiques Matrox depuis des années, je viens de découvrir un nouveau produit, la Matrox...
Concernant les loueurs, ce n'est pas ce que je souhaite... plutot lien et prix du matériel pour achat... Ceci dit, les sorties directes out...
Ok merci audionuma... Pour le splitter, je voulais connaitre des marques, réf et liens si possible car je ne trouve rien (pour en connaitre le...
Bonjour à tous, spécialement à stkro... Besoin de conseils pour un enregistrement live multipistes... Si la table façade à des in/out sur...
Voici un guide, en anglais malheuresement pour optimiser un PC pour l'audio (donc pas mal de trucs adaptables à la vidéo)... Mon conseil : en...
Si je n'intervient pas trop tard... Hello, Le choix des composants de la machine est toujours délicat... Pour ma part, ça s'est avéré très...
Oui, en rétablissant le bug du firewire par le patch... et avec un OS propre, quel qu'il soit par ailleurs...
Pourquoi pas mais : attention, 1, comme le dit éric à bien vérifier de visu, et 2, bien regarder la fiche technique : "HDTV resolutions...
Yep... D'autres conseils pour l'utilisation (ou pas) des canaux ?
capololo : c'est sur qu'avec 4 disques, ça devient....... une question de budget... là j'en ai que 2 à acheter... Le controleur 7902 ne prend...