Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je souhaiterai savoir si qqun a déjà utilisé le logiciel Pinnacle Express pour créer des VCD. Actuellement j'utilise TMPGenc pour créer mes VCD...
En effet, c'était de làque venait le probleme. Car entre temps, et apres 2 réinstallations du PC, j'ai trouvé la solution. Ma carte vidéo est une...
Bonjour, J'utilise une DV500plus 4.0 avec Premiere 6.01. J'ai un problème lorsque je veut lire mon montage qui se trouve sur la time line, au...
Ca y est j'ai installé TMPGEnc 2.53, il n'ya plus de gel d'image. L'encodage fonctionne tout a fait correctement. Il était temps. Par contre,...
Je crois que la version de Tsunami que j'utilise est la 12i. Qu'en est-il de la qualite du rendu avec Pinnacle Express ? Cela vaut-il la peine...
J'ai refais qque tests hier soir, et le probleme persiste. Voici un peu plus d'info : lorsque j'encode mon fichier .avi avec tsunami, au bout...
Salut Gordon, J'ai exactement le même probleme que toi. En effet, je monte mes films sur une DV500+, puis je les encode en MPEG1 VCD avec...