Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un souci dans le même style avec DVDit. Je veux graver un dvd d'un montage exporté avec Premiere (sur une dv500+) ; je choisi graver un dvd...
Existe-t-il un patch pour faire la mise à jour vers les DVD+R ?
Je viens de faire un essai de gravage avec DVD it PE 2.5. Il m'est impossible de graver un DVD +R avec ce logiciel, par contre les DVD +RW, aucun...
merci pour le renseignement
Je souhaiterais savoir si le logiciel DVD it permet de graver des DVD au format +R et +RW ? Merci pour vos reponses.
Quelle est la durée de ton fichier ? Si le fichier fait environ 1H30, la mise en place de celui ci sur la time line peut prendre beaucoup de...
J'ai le même problème !!! Je travail avec une DV500+ 4.0 sous Première 6.02, et DVDWS ne prend pas en compte plus de 9 mn de montage. Je suis...
Carte d'aquisition DV500+ Montage : Premier 6.02 Exportation : Microsoft DV AVI Authoring : NEODVD standard 4 Graveur : Ricoh MP5125ADP...
Merci, je vais essayer de réinstaller NeoDVD.
J'ai déjà essayé d'encoder en mp2 sous premiere, mais à l'import dans NéoDVD, il me met le message d'erreur, même pour les petites sequence de...
Voici le message exact que me donne Néo DVD : "Une erreure inconnue c'est produite lors de l'accés à un fichier non nommé". Help, Je dois...
Ca y est, j'arrive enfin à utiliser NeoDVD. J'exporte depuis Premiere mon montage en Microsoft DV AVI. Lorsque ce montage dure quelques secondes...
J'ai moi aussi un Graveur MP5125 ADP de Richo, et une DV500. Je n'arrivepas du tout à utiliser Impression livré avec la carte pour faire de...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser des chapitres, à un moment bien précis, dans le logiciel d'authoring Impression SE. En...
Je souhaite exporter un film (monté avec une dv500 4.0, sur premiere) sur un DVD(Richo MP5125ADP). Après avoir importer le fichier AVI sous...
Pour l'instant, j'en suis au tout début. Je n'ai pas encore graver de dvd en totalité. je n'ai aucun problème. La marque de dvd+rw est Ricoh, et...
Je grave avec Nero 5.5.8. L'installation s'est passé sans aucun problème, et mon lecteur de salon est un sony dvps335. Voici l'adresse d'un...
Je l'ai acheté chez Surcouf à 449 Euros. Il y a moyen de le trouver a 370 Euro à la Fnac, plus environ 20 Euro pour la carte fnac. Pour...
Je viens d'acquerir un graveur de dvd ricoh MP5125adp, et sur les Dvd il est noté que l'on peut enregistrer 1h20 de vidéo mpeg2. Je voudrais...
Je voudrais savoir s'il est possible de transferer un fichier qui est à la base en DIVX vers du MEPG 1 pour en faire un VCD. Et si tel est le...