Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, l'idée c'est de pourvoir avancer dans le film de 5mn en 5mn (chaque chapitre faisant 5mn).
J'ai a peu près le même souci. En fait je voudrait savoir s'il est possible de créer des chapitres sans qu'il y est forcément un bouton...
Il me semble que j'ai déjà eu ce message ! J'ai constaté, sous DVD it, qu'il ne devait y avoir qu'un seul film dans le projet. En prenant 2...
Ca y est j'ai installé Edition, cela fonctionne en aquisition. Par contre, en lecture, plantage total du PC !! Après vérification, je me...
Merci pour regcleaner. En fait je viens de résoudre mon problème... Formatage du DD systeme Réinstallation de la carte de manière...
Après avoir installé le cd Edition fro DV500, je décide de faire un aquisition analogique. Je mets le fichier capturer sur la time line.Lorsque je...
Comment fais-tu pour utiliser la partie authoring de dvdit et graver le disque avec un autre logiciel ? J'ai déjà essayé avec Nero, cela ne...
J'ai un gros soucie pour exporter un montage vidéo sur DVD ! En effet j'ai fais un montage sous Premiere 6, j'ai créé un menu avec DVDit, et au...
merci quand même :(
Mon format de prise de vue est justement du 16/9. En effet j'ai aussi testé PINNACLE DV PAL, et cela ni change rien. Le résultat est exactement...
Oui, tout à fait. C'est pour visionner sur un écran 16/9ème
C'est exactement la même configuration (en ecran large) que j'ai sélectionné. Non, ce n'est pas un problème de NTSC ; j'ai essayé les trois...
Je souhaite faire une aquisition d'un film qui est sur une k7 VHS vers le PC via une carte DV500. J'ai deux souci : *1er problème : que...
Solutions trouvé ! C'était une mauvaise manip. En fait, j'avais installé les drivers avant que le PC ne reconnaisse la carte et me demande...
Bonjour, Je viens de réinstaller tout mon PC, ainsi que ma DV500, et lorsque je veux lancer DVTOOLS ou premiere 6.02, j'ai tout le PC qui...
Lorsque tu parles du bitrate de l'audio, c'est dans Tmpgenc ou dans dvd it que tu fais le réglage "maxi 256" ?
Merci beaucoup pour le renseignement, cela me fera gagner du temps dans l'installation.
Ca y est ! Je vien de réinstaller entierement mon PC (formatage etc..) Le problème reste exactement le même :( :( Le PC se freeze lorsque la...
Bonjour, Je suis entrain de réinstaller entierement mon PC, et je souhaite installer Edition. Je travail actuelement avec une DV500 et...
Il y a largement assez de place sur le dd. Il me reste environ 30Go. En ce qui me concerne, on dirait qu'au bout d'un moment le PC se met au...