Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme dab,merci de la réponse rapide ^^ ben dis donc,je vois que j'ai encore bcp de trucs à apprendre . . bref si j'ai bien compris le masque est...
voilà j'ai suivi le tuto vidéo de enkei afin de pouvoir flouter une certaine zone de la vidéo,et j'y arrive très bien. cela dit,je doit flouter...
ok je vais regarder. merci bcp
est ce que tu parles du format audio a régler dans dvd architect ? je suis en AC-3 5.1 surround. en revanche j'ai vu que sous vidéo j'étais en...
bonjour. voila avec tous mes chapitres,j 'en suis a environ 55 min de vidéo. hors le problèmes c'est que DVD a. me dit que j'en suis deja a 4,5...
hello. j'ai réussi a trouve rle problème en fait,comme tu le dis je ne choisissait pas el bon chemin d'accès. par contre je suis étonné d'un...
je viens de lire le tuto de topsub sur dvd architect,mais je ne trouve pas ce que je cherche: en gros j'ai une erreur avant de pouvoir créer le...
haaaaaaaaaaaan ok c'est le menu de sélection de la télécommande lol! merci bcp!
ben pour pas qu'il y aie ce carré jaune tout moche! quand j'effectue la preview,cela se voit,je vais quand même pas y laisser comme ca :perplexe:
heu oui ok mais quand je fais le rendu ca se voit lol comment dois je faire alors ? O_o
[IMG] je supplie qqun de m'aider pour me dire pourquoi ce carré jaune apparait . . . je pète les plombs!!! merci
filtre noir et blanc avec un ptit filtre glow pour faire un peu mystique? sinon j'vois pas trop :o
comme dit dans d'autres post, je débute dans le maniement de dvd architect. j'arrive a créer des menus ou insérer une vidéo,seulement voilà:...
puisque tu parles d'avoir la meilleure qualité vidéo: quand tu es sous vegas,tu fais le rendu de ton projet en mpeg2? tu utilises le modèle DVD...
bravo :bravo:
clic droit sur la bande-->groupe--->effacer tu a à présent 2 bandes que tu peux travailler séparément ^^
applique toi sur le francais sérieux . . . c'est illisible ce que tu écris -_-
ou bien tu cliques droit sur ta bande vidéo (ou audio peu importe),ensuite tu vas dans groupe,et effacer :) tu pourras ensuite virer ce que tu...
je vois tout a fait ce que tu veux dire: un moyen très simple,avec 2 timeline: sur la 1 ere tu places des bandes vidéos blanches "couleur...
c'est simple dans le menu explorateur du bas (par défaut) tu trouves tous les outils: effets spéciaux,transitions,etc etc. tu vas dans...