Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sauf erreur,je ne vois rien. Je vais voir ca dès rentrer à la maison! merci du cop de main,je vous tiens au courant.
Acquisition vidéo impossible ? Oo (avec screens) Bonjour à tous,j'aurais besoin d'un petit coup de pouce car je ne comprends pas une chose....
Bonjour,je cherche quelques renseignements,car la je pète les plombs . . . Je tourne à présent sous vegas 9.0,avec windows seven 64 bits. Et...
Je souhaiterai avoir votre avis sur cette question. En gros pour situer le truc,au boulot on m'a fourni un imac 22" afin qui je puisse me...
bonjour bonjour! je n'ai pas trouvé réponse a cette question,mais j'aimerais convaincre mon boss de passer sur la version 9 pro de vegas . . or...
Bonjour,je rencontre un petit problème. Je suis en train de faire une compilation de mes différents film,à vrai dire le DVD est déjà fini,cela...
wep c'estr tout bon,merci :-) maintenant,je cherche comment mettre un fondu entre 2 menus et essayer que la musique se coupe pas entre 2 menus...
ah bah en fait je fesais juste :D juste que je fesais "preview current" au lieu de devoir faire "preview disc" :-) maintenant,autre question...
menu DVD qui tourne en boucle? bonjour bonjour, je suis donc en train de réaliser mon DVD avec plusieures vidéos dessus,et j'aurais voulu...
Bien le Bonjour. J'avoue que je m'y perds un petit peu,je connais très très peu final cut express HD,et j'ai du m'y mettre rapidement pour le...
Bonjour à tous! je fais un saut sur ce forum,en sautant de celui de sony vegas. Voilà donc en gros,je vais avoir à disposition une machine au...
c'est tout bon,merciiiiiii beaucoup ;))
et bien justement non! je ne les ai pas chez moi . . . je vais devenir fou ;( pourtant je les ai mises dans mon montage sous vegas ,j'ai bien...
personne pour un ptit coup d'pouce svp? je n'arrive pas à trouver sous DVD architect comment insérer les chapitres sur mon film . . (enfin les...
un modèle à 30 euros,je doute :D
ma vidéo est sur DVD,et lorsque je le passe sur la télé de 106 cm,la vidéo est légèrement accelerée,alors que si je passe le dvd sur mon PC,la...
tu veux dire que sous dvd A,il y a donc une manip à faire ?
bien,voilà donc en gros ce que je voudrais faire: simplement,lorsque je regarde mon film sur le DVD du salon,pouvoir sauter à des moments bien...
oui oui je suis bien en PAL 25 ips
quelle sera la différence entre un rendu DV pal et un rendu DV pal écran large? car perso mon film passe nikel sur mon 22" de l'ordi,par contre...