Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien le 3 ième DD est un DD externe usb. en clair j'ai supprimé le 1er,car il ne marche plus. J'ai donc complètement formaté le 2 ième DD,qui...
Bonsoir,j'ai une question très basique j'en suis sûr pour la plupart d'entre vous: j'ai devant moi 2 miniDV sony: PDVM-40ME : en clair,une...
ah :x et je fais comment pour lui indiquer ou est ma "matière" ? mis à part ouvrir le document traditionellement je vois pas :o
bonjour tlm, J'aimerais comprendre pourquoi mon caméscope Sony HDR-HC9E "disparait" subitement sous Windows 7... en bref dans le gestionnaire...
salut,mais comment ca se fait ?? je prend toujours soin de TOUT sauvegarder dans un fichier bien à part pour CHAQUE projet, sur une partition...
j'ai ca qui s'affiche lorsque je veux ouvrir mon projet.... [IMG] Est ce que je dois sortir mon mouchoir? j'y ai passé des dizaines et des...
Capture vidéo sous vegas 9 et iwndows 7: catastrophe . . . Bonsoir,j'ai vraiment grandement besoin de vos lumières . . . je viens de...
coucou,merci pour ta réponse rapide. tu parles bien du menu de la caméra je présume? je ne peux malheureusement pas tester car la caméra est au...
bijour tlm! Alors voilà,je rencontre un petit problème! Je tourne sous vegas 9,avec une caméra HDV Sony (HC9). Lorsque je désire acquérir...
Super merci^^ j ai pu voir que lorsque l on crée le DVD, le programme compresse automatiquement les différentes vidéos/sons afin que tout...
Bonjour bonjour! Une petite question sous DVD architect est ce possible d' insérer une musique, mais qui continue a ce jouer lorsque l on...
Je n'ai jamais rencontré ce problème,mais le film que je suis en train de réaliser dure en tout et pour tout 1heure et 28 minutes. Le...
edit: j'ai tout trouvé,merci encore ;) dernière question,quel encodage est le meilleur sous vegas? -choisir le mpg-2 avec comme modèle "Flux...
Bonjour,un ami m'a posé une colle et j'ai grandement besoin de votre aide. Je suis en train de lui monté un film sur ces vacances, en gros...
j'ai cherché dans les tutos,mais n'ayant pas trouvé je me permets de demander ici: Y a t'il des réglages spécifiques à faire (dans les options...
bon . . ben le problème vient de windows seven! j'ai réinstallé windows XP, avec vegas 7 et Vegas 9 ca marche très bien. Je reformate demain en...
BON !!! j'ai prit des screens parce que la ca devient de plus en plus hallucinant . . . -_- donc: -ici,sous vegas avec l'outil de capture....
j'ai acheté une nouvelle carte firewire . . tjr le même problème! bien sûr j'ai esssayer les 3 ports PCI,ca change rien. Je débranche,je...
bon,visiblement le caméscope à l'air d'être configuré,sur mon PC personnel que j'utilise la petite prise ou la grande (firewire) ca marche. Des...
alors,j'ai pu détecter mon problème,il s'agit bien de la connection. en gros le caméscope propose le transfer soit en prise "ilink",soit en...