Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une question sans doutes débile,mais j'aimerais y comprendre un truc: Je filme en HDV,Je fais de l'acquisition en HDV,je monte également mon...
bijour, j'aimerais bien savoir comment vous faites pour zoomer et dézoomer dans votre timeline,voir dans votre visualiseur ? Ayant...
hello, j'ai tester cette option mais ca n'a rien changer,mais je n'ai pas essayé d'importer une nouvelle fois les images ca doit surement être...
en fait je ne cherche pas du tout à faire de l'export ! j'donne un exemple: Sur un fond de musique avec une batterie,je fais défiler très...
Bonjour tout le monde. Je tente de me mettre à FCE,et je n'arrive pas à faire un truc sûrement tout con :o j'ai 2 bouts de vidéos que j'ai...
J'ai bien sur essayé HDV split, qui marche lui sans problèmes pour l'instant. Mais je trouve vraiment bizarre que vegas lui ne trouve rien......
oui oui bien sûr,c'st expliqué sur l'écran de la caméra,je débranche toujours le cable ilink quand j'effectue une modif... et je n'ai toujours pas...
je vais essayer merci encore :hello::hello::hello:
coucou,c'est exactement ce que j'ai fait. en passant par act. HDV-> DV le caméscope est reconnu et ça marche sans problèmes. En revanche,si...
Heu je sais pas ?? C est pas 720 le standard ? Suis amatrice donc voilà :D Sinon, le rendu , qu il soit fait en mpeg 2 ou en AVI,Est ce qu il...
heu ben non,je veux graver en DVD standard :hello:
ah :D je dois mal m'y prendre alors car en choisissant ce format,en effectuant le rendu en mpeg-2 avec comme modèle du HDV 720-25p puis en...
coucou, j 'ai une petite question: je capture mes rush en HDV avec HDV split,et je dois dire que ej suis assez perdu lorsque je veux créer mon...
salut,et merci pour ta réponse. en tripatouillant 30 minutes le caméscope j'ai réussi à obtenir du DV via vegas 9.0 Maintenant le problème que...
très bien merci beaucoup ;) reste plus qu'a savoir pourquoi sous vegas je n'ai aucun caméscope détecté quand je veux capturer en HDV ;( en DV...
Salut,merci pour ta réponse. Je reviens sur ce post,j'suis une noob et je n'ai pas bien compris: mon format choisis dans le menu...
j'ai le même caméscope, y a un truc que j'ai pas bien compris: dans le menu regl. norm. il y a le menu conv.i.link. après,2 choix: ARRET et...
je suis le seul à avoir ce problème alors ? ... je test avec un autre PC,sony vegas 9.0 avec seven : [IMG] faut pas me dire que vous...
personne pour m'aider svp? j'ai testé une capture avec HDVsplit, c'est lent à mourir, ça capture 13 sec et puis ça plante. Pour moi le problème...
ben l'installation de vegas ne se fait pas si ils ne sont pas installés,maintenant c'est peut être pas la dernière version je ne sais pas.. je...