Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors j'ai fait tout ce que l'article disait, je pense que c'est exactement la même chose que l'article en Français, à une exception près, il...
Super merci beaucoup, je vais voir ça, en tous cas tu m'as super bien aidé, je t'en remercie beaucoup! Je vais voir si ça règle le problème, je te...
Alors je viens de supprimer la ligne routeur du thunderbolt, et c'est bon j'ai la connexion du NAS et la connexion internet! :) Par contre, j'ai...
Je te réponds, ce soir ou demain, je suis reparti de la maison (désolé) Bonne soirée Saint Kro Et encore merci pour ton aide et ton temps!
Tel que le screen shot te le montre, le moment où le réseau ethernet est connecté malgré le wifi connecté également : - Je n'ai pas accès à...
Voilà un screen shot avec le cable NAS branché
Bon alors!! Ca avance! j'ai fait le système NFS! Et ça marche! j'arrive à me connecter au NAS par le protocole NFS. Mais quand j'essaie d'aller...
@giroudf merci pour toutes ces explications :) Il faut que je le relise 2-3 fois pour tout comprendre, même si tu as donné des exemples concret et...
Non je n'arrive plus à me connecter directement au Nas depuis le finder. Il dit que le réseau n'existe pas ou que la connexion a échoué, et...
Merci Saint Kro, je viens de faire tout ça, la connexion ethernet est passée en vert, mais, alors que la connexion wifi était aussi en vert, avec...
(je m'excuse, il faut impérativement que je m'en aille, je peux reprendre cet après midi) Si tu as le temps de me dire ce que tu veux que je...
Si j'ai des options dans configurer IPV4 : regardes dans le screen
Dans modifier les configuration, j'ai la possibilité de créer avec le petit + en bas un profil.. que j'ai nommé : "MANUEL" Ensuite dans ce profil...
Ok j'attends tes instructions :)
Le LAN 5 est celui qu'on a configuré ensemble, avec tes chiffres
L'ip du LAN 1 est : 192.168.0.38 Le même qu'au début
C'est bon ça remarche en mode automatique comme tu m'avais proposé au début! OUf! Je suis à nouveau dans mon DSM
non c'est le compte utilisateur qui s'est désactivé, le compte admin marche, et me permet de me reconnecter avec ce dernier système en manuel, il...
Ok je l'ai passé en automatique DHCP. Il m'a dit que le compte utilisateur avait été désactivé. Et sur l'assistant synology la connexion ne veut...
j'ai relancé assistant synology, il m'a trouvé le réseau qu'on a configuré, mais la connexion a échouée et il m'a redemandé mon code admin et là...