Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je parcours avec beaucoup d'attention le forum depuis 3 jours car je suis devant le prob "exportation sur bande et ecran bleu"...
Bonjour Amateur averti et amoureux de belles images, je possede une SONY FX1 et un pied VINTEN. lors de mes voyages a l'étranger ( guadeloupe,...
Bonjour Je viens de numeriser une 30e de K7 de format HI8 sur un disque dur externe et je voudrais effectuer une detection des scenes sur...
Bonjour Mon graveur DVD (Sony) cohabite depuis pas mal de temps avec Premiere Pro 1.5 sans prob, mais depuis ce matin il n'est plus...
bonjour un vendeur m'a laissé entendre que les objectifs E-FS correspondent à la focale numerique alors que pour les EF il faut multiplier la...
Bonjour vends un pied vidéo base aluminium tete fluide Manfrotto 128 RC avec grand plateau rapide (utilisé avec SONY FX1) poids 2,5 kg...
Un grand MERCI:bravo: jean francois
pas meme une petite idée ????
qui peux me donner la solution pour configurer Premiere pro 2.0 sur 2 ecrans je voudrais mettre sur un ecran les moniteurs et la time lime et...
ShiftN traitement par lots bonsoir je viens de telecharger ShiftN Super, rapide et efficace. juste une question comment proceder pour le...
Prob lecture de schema Bonjour je viens de modifier une fiche XLR en Jack d'apres le schema (en piece jointe) mon souci comment placer la...
bonjour je viens d'acquerir un micro K6 ME66 et je souhaite transformer la fiche XLR en un jack pour pouvoir l'utiliser avec le SONY FX1. je...
Bonjour dans un montage avec Pemiere je voudrai realiser un point pour signaler un endroit sur une carte.je le voudrai animé de facon...
piqure de rappel Bonjour je reformule ma demande pour un lien qui fonctionne de telechargement d'une version d'essai de RecordNow Max "vu...
bonjour, Qui peu me donner un lien qui fonctionne pour telecharger RecordNow Max pour gravure de DVD merci par avance JF
Desole de repasser a nouveau cette demande mais malgre les tres bons conseils de JLH37 je suis toujours dans la galere. Depuis plusieurs...
Merci pour la methode d'encodage le resultat obtenu sur le plasma est un peu meilleur. mais puis-je avoir une explication un pano sur du...
bonour, je suis preneur de la methode pour essai car depuis plusieurs semaines je cherche a faire un DVD lisible sur un ecran plasma (pioneer...
bonjour a la lecture de ton message j'ai decouvert Google earth qui correspond parfaitement a ce que je cherche pour faire une anim dans...
11 sur 10 pour la reponse :bravo: et merci j.francois