Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.. surtout quand on bosse avec du DV, qui ne père quand même pas lourd !
Tu as loupé une étapes entre l'exprot PPRO en mpeg2 (fichier video m2v et le fichier audio mpa). Et le gravage du DVD sous Nero. Il fo faire...
Fo enbregistrer au casque, sinon le son du haut-parleur repisse dans le micro, qui lui même repart dans le haut-parleur, puis revient a nouveau...
Oui, c'est surement paske ta transition a besoin de + d'images que toi tu ne le vois sur la timeline. Donc, bien que tu mettes des points clés de...
Cé possible avec AVID media composer :lol: Sinon, il y a la possibilité de dérusher, c'est moins cher. Dans les 30 heures de rushs, il y en a...
PPRO fait l'acquisition de ta piste stéréo (droite et gauche séparément). Si tu as le micro main en piste 1 et la perche ou mic cam en piste 2,...
Si ca t'arrive tjrs au même endroit, tu peux essayer de couper ou modifier les image(s) qui sont sources de problême. Tu peux par exemple...
T'es sur que tu bosses bien sous PPRO ? Je n'ai jamais eu ce problême. Et j'exporte régulièrement de l'AVI DV stéréo (2 pistes) à partir de ma...
Hélas les beziers et autres ne s'appliquent que sur les effets et la vitesse n'est pas un effet, mais une fonctionnalité hybride dasn PPRO :(
Tu peux aussi faire une exportation dans un fichier AVI DV à la place de l'exportation sur bande en décochant la recompression. Ce fichier te...
:D Fo que tu prenne quelques cours d'encodage :lol: Trêve de plaisanterie, quicktime fait des vidéos de trés bonnes factures avec sorenson 3...
Tu peux te mettre en mode 1 ecran et augmenter la taille de ta fentre. Tu choisis ca en appuyant sur le petit triange noir à droite de la fenetre...
Pour faire ton CD, tu exporte d'abord ta video en microsoft AVI DV en 3,6m/sec et ensuite tu peux encoder ton fichier AVI avec quicktime pro pour...
:D Bon courage :)
Je ne sais pas. PAr contre tu peux le recaler aisément sous PPRO. Tu delink l'audi et la video (clic droit sur l'élément video, choisir séparer...
Premier va faire un beau fondu enchainé sur ta vidéo. :bravo: Pour le son, il sera cut. Il fo aller chercher dans les "transitions audio" de...
si ta video et ton son sont tout les 2 dans un format reconnu par PPRO (genre les format ci dessus), il n'y a pas de problême. Le seul eventuel...
sinon, tu peux filmer ton ecran avec une cam DV (fo en avoir une, ou se la procurer). Fo virer les reglages automatiques de diaph et de mise au...
Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais si tu met tes 2 éléments vidéo sur la piste 2, tu met ta transition entre les 2, puis tu met ce que tu...
:D Pourtant ça marchait à l'essai précédent, puisque tu as numérisé 1heure en 12 giga. Faut rien modifier à part le codec son. Dans la partie...