Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour graver avec Record Now max (ou Nero=deconseillé), il faut que tu lui delivre 2 dossiers: -> "VIDEO_TS" qui contient les VOB et autres ->...
A part les détails que j'ai donné plus, haut, je ne vois pas ce qui peut poser problême.:perplexe: Essaie un autre micro.:D Si tu utilise...
:D heu, non.... :bravo: comme illlustrator (adobe) par ex.:bravo:
Raison de plus pour s'interroger sur la non compatibilité entre un projet PPRO1.5 et PPRO1.0 :)
j'ai un P4C à 2,8ghz avec 1,5 giga de ram PAs de mise à jour (mon ordi de montage n'est pas connecté à internet) Pas de flashage du bios....
:D Merci Maître :lol:
Un mois plus tard.... :) Continuez à donner vos dons! :bravo:
:) :D
PPro, XPpro/famillial, asus p4C800 deluxe :D LA même config et pas de plantage ;) Ton prob vient surement d'aileurs, es-tu connecté a...
Tu peux essayer d'ouvrir ton avi via un soft audio type goldwave (gratuit). Ensuite a partir de goldwave, tu l'enregistre en...
non
??? Cela dit avec un DD de 160giga (=150 euros en externe), tu met 13h de rush DV, alors t'as aussi vite fait de numériser (au lieu de copier...
:perplexe:
Oui, mais par la suite, comment conformer en Def normal sans les TC et les numero de K7 ? En refaisant tous le montage :lol:
C'est le TOP 10 des écoles son/audioviseuelles? :lol:
:rolleyes:
je crois pas qu'il existe des plug "antidrop", te reste a copié une image avant apres et de les fondre sur les drop....:D
C'est des conneries tout ça, pourquoi on pourrait faire un top10 caméra DV sur le repaire ? Même si je suis entièrement d'accord que ça dépend de...
Parce que ta vidéo n'est pas au format de travail de ton projet, a savoir 720*576 (en 4/3). Comme elle est en 560x420, PPRO la centre et met...
Sur les scopes DV type sony tu peux avoir une sortie video avec inscription du TC + uns sortie vidéo sans. Des fois c'est la même sortie video. Il...