Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a aucune perte si ta vidéo n'a pas bougée, puiqu'il copie ta partie vidéo sans la recompiler. En recompressant il inteprete le signal et le...
Idem, dés qu'un montage passe au mix, je fais un CDrom avec un export piste par piste en wav/aif 48Khz et un quicktime 320*240 25im/sec en cinepak...
Fo utiliser de nouvelles séquences (clic droit dans la fenetre projet >> nouveau >> sequence) et en y placant ton/tes éléments video et tes sons...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71709 ca peut peut etre d'aider
probleme de fréquence 44 ou 48khz peut etre.
Tu as une colonne dans ta fenetre projet (celle de tes rushs) avec toutes les infos sur ces rushs dont "utilisation vidéo" qui te dit le nbre de...
salut Premiere 4, cé du old school :D Tu peux trouver l'élément de la timeline dans ton chutier en faisant clic droit et "faire apparaitre dans...
Niveau traitement du son PPRO est particulièrement performant a défaut d'être pratique (uniformisation à l'import de chaque nouvel élément)....
Pour faire des DVD simples tu as DVD IT, l'équivalejnt du module DVD de liquid. Cad que tu fais pas grand chose mais bien pratique, menu, sous...
Regarde sur la console de mixage de PPRO si tu n'as pas mis inopinément une clé sur le panoramique ou quelque chose comme ca, si les niveaux sont...
:non: si ton avi n'a pas de son, c'est que soit ton rush n'en n'a pas, soit que PPRO ne l'interprete pas. Je vois mal un soft te retirer une bande...
Si ce n'est que le son tu peux toujours le convertir dans un format classique pour PPRO, genre en ".wav" en 48 ou 32Khz. Tu peux faire ça en...
Fo utiliser exporter le son via un petit soft genre goldwave (grand soft et gratuit). Tu glisse ta video mpeg dans goldwave, il va te créer le son...
t'as pas un clap ou un impact que tu vois en visuel et sonore sur ton film et ton DAT. Comme ca tu place le debut de ton son a l'image de...
tu baisse le thresold de dynamics c'est une chose. Ensuite tu peux augmenter le taux de compression (ca compresse, donc ca fait baisser tous les...
Tiens, j'ai moi aussi un DD Maxtor de 160 Go qui faisait planté PPRO, je ne m'en sert plus que trés rarement pour archiver uniquement. :( Maxtor,...
et Premiere Pro...plutôt orienté multimedia à l'origine, et qui a évolué vers une interface plus traditionnelle de monteur. Au fait oui, pokoi le...
Si tu es dans le rouge cé pas bon. L'utilisation de dynamics permet justement de baisser les hauts niveaux (rouge de ton vumetre), donc plus de...
oui autant pour moi, j'ai confondu avec le adobe mpeg encodeur (ke je n'utilise jamais :D ) Cela dit le adobe media encodeur je ne l'utilise plus...
si tu as un editeur de text/code, tu peux toujours ouvrir le fichier x.prproj avec, le code est assez clair et parsemé de balises identifiables...