Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a plusieurs solutions: 1) clic droit sur ton élément video, tu choisis de délier l'audio de la vidéo. Ensuite avec l'outil "cutter" que tu...
Allons courage, tu es arrivé quasi au bout!! :lol: Deja , tu peux decouper tes rushs en 2 ou 3 fichier à l'acquisition, ce sera plus simple...
Tu as installé quelque chose, ou tu ne l'avais pas vu la premiere fois via le soft d'acqui de ta carte ? La, tu risque de retomber sur tes...
Essaie d'autres codecs sur de petites séquences. Sachant qu'il fo bannir les compression too much et faire du 720*576. Sinon, tu fais du non...
Non, le fondu enchainé tu le place a la limite entre tes 2 rushs qui sont sur la même piste et ca marche. La seule précaution est de laisser...
Je ne pense pas que PPRO reconnaisse l'entrée vidéo de ta carte. Utilise le soft fournit avec. Et dans les parametres choisis si possible...
Non, ca n'est pas normal, sauf si tu as en effet superposé des tonnes d'effets (il en faut quand même beaucoup pour une 1/2 heure de calcul sur...
J'ai compiler, de AE vers PPRO, 2 vidéos en cochant l'entrelacement: -Une qui n'était pas entrelacé (ciel etoilé+anim text) -une qui l'était à...
Pour info, j'ai effectivement tout réinstallé XP + tous les softs, mais c'est paske je n'ai pas reussi a viré le prob et que je voulais...
Peux tu choisir le codec de compression au moment de l'acquisition ? Genre un codec DV ou mjpeg. Tes souycis de décalage viennent peut être de...
MErci, je vais tester de AE vers PPRO export AVI DV trame INF en premier D'hab, je laisse en désentrelacé et je réimporte dans PPRO, donc je...
:o c'est très interressant , je reviendrais le mois prochain. Mes Amitiés :bravo:
D'ailleurs, flash reconnait le wmv de l'encodeur WM serie 9 :D pour tes streams FLASH. Maintenant, plutot que de streamé, un fichier à...