Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ce sujet a été très des tonnes de fois lit un peu le faq http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55051
up
peux tu m'expliquer comment importer un mask dans une gigogne cela fait toutes la soirée que je planche la dessus sans le resultat merci
merci pour ta reponse mais peux tu m'en dire plus le masque je le crée avec avid car j'ai essay 'efet mask en l'appiquant sur mon text avec la...
bonjour j'ai crée sous avid un texte qui defile de haut en bas dans une zone defini lors du defilelement lorsque le titre arrive dans la...
pour info j'ai reçu la torche en parfait etat comme neuve je tiens à félicté cedric pour son serieux et pour la rapidité à laquel il a...
la torche
pour info je viens d'acquerir la batterie à cedric pour 76 euro un prix plus raisonnable
bonjour tu la vend seul ou avec batterie car je peux l'avoir neuve sans batterie à 129euro ou 139 sur nomatica...
bonjour si quelqu'un veut se separer de cette torche Sony HVL20DW2 qu'il me fasse un offre merci
ok merci pour toutes ces infos
bonjour existe t-il un moyen de detecter les scenes lors de la cpature d'une video sur media composer merci
le MP c'est pour le vendeur surex d'ailleur je viens de lui en envoyer un nouveau
je viens de t'envoyer un MP
bonsoir je viens de t'envoyer un MP
je vends cette platine pour 25€ philips dvd 612 si quelqu'un et interesse qu'il me contact
bonjour la batterie m'interesse j"ai un sony trv120 qui dispose d'une batterie np-f peux tu me direr si celle si est compatible avec mon modele...
bonjour je t'ai envoé un MP sans reponse tu vends le moniteur que sur la region parisienne ?
merci pour tes indications peux tu m'envoyer le fichier par à l'adresse ci dessous bove59@hotmail.com merci par avance