Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etant donné qu'avec ce lecteur ce n'est pas possible, je procède avec l'astuce suivante : je m'arrange pour terminer ma lecture à peu près à la...
Claire, nette, précise, ta réponse,! Vidéo98 Finaliser en mode video, j'ai maintenant tout compris, merci ! :)
Bonjour :) Je trouve le graveur de salon Sony RDR-HX710 sensationnel :love: , il combine à la fois enregistrement sur disque dur et sur...
Salut ced FEO. Je suis en train d'effectuer les mêmes recherches que toi. EXPERT m'a dit que oui, un graveur DVD peut capturer les images d'un...
Salut à tous ! Ca va mieux : Pinnacle a eu la bonté de m'envoyer le Patch correctif, j'ai enfin récupéré Studio 8. Ouf ! :) :) :) :) :)
Je précise que j'utilise Windows 2000. On me dit d'ailleurs que ce système utilise beaucoup de ressources et ralentit la création de films. Qu'en...
Bon, tu as sans doute raison, car sur mon autre ordinateur, je rencontre le même problème. J'ai écrit à Pinnacle, j'aurai sans doute une réponse...
Merci pour ta réponse, f.treguer Hélas, au téléchargement du patch, Iexplorer rencontre une erreur. Il a beau s'excuser :D , il me déconnecte...
Bon, Studio, je trouve ça impeccable pour faire du montage. :) Par contre pour la gravure de disque DVD, il faut compter 4fois la durée du...
Salut Clopin Merci pour ton message.:) Je suis allé immédiatement voir ton site : :bravo: il est super ! plein d'informations sur Pinnacle,...
sauvegarder piste son Bonjour Avec Studio de Pinnacle, je comprends comment ajouter des sons venus soit du microphone, soit d'un CD, soit d'un...