Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Offre alléchante, identique chez amazon d'ailleurs. Mais je viens de lire qu'un DL ne pouvait pas être réinscriptible, or je n'utilise que des...
Bonjour Olivier, :-) tout d'abord grands mercis pour vos réponses, qui peu à peu éclaircissent le chemin ténébreux sur lequel je m'avance à...
Bonjour ogt, j'ai bien réussi l'étape concernant le démuxage, je crois : [img] Ensuite, je fais exporter par dynamic link, je crée mon...
Merci pour ta réponse, je vais étudier tout ceci. Juste un mot en passant : je souhaite éviter le transcodage, qui semble me générer des sautes...
Encore plus étrange : Un essai de karaoké sous Premiere avec un fichier... VOB ! Et ça marche, l'envoi à Encore ne génère plus de sautes...
Ok D'accord, bien compris. Merci pour ta réponse rapide. :good: Effectivement, mes fichiers étant au format m2v, ils devront d'après toi être...
Bonjour, je crée des karaokes Bollywood en NTSC sous Premiere Pro (CS5), que je veux ensuite graver sur DVD, avec Encore (CS5). Mon problème...
Argh... Mauvaise manipulation, j'ai effacé tout mon projet dans l'explorateur Winows. :col: Ouf, j'ai pu le restaurer, avec le logiciel...
Ah, c'eût été bien, mais incompréhensiblement, cette marche arrière coince... Merci quand même pour ta proposition. edit : Je transforme le...
Pardon de relancer la discussion, mais je me trouve confronté au problème inverse : ayant exporté, à partir d'Adobe Encore, mes sous-titres au...
Voilà : à cause du bitrate différent... :col: Comment bidouiller pour importer des sous-titres qui se chevauchent : ooo Deux possibilités :...
Arg ! A un chouia près : l'importation de mon fichier de sous-titres me donne une quantité considérable de messages : "chevauchement de code...
Effectivement, le film sur le DVD originel a un framerate légèrement inférieur à ce que j'obtiens par compression en Dvix, nom d'une pipe ! D'où...
Ton calcul me paraît être ce qui se rapprocherait le plus de mon décalage. Pour compresser un VOB en Divx, j'utilise le gratuiciel : Convert...
Je viens de lire ton message, et je me permets une réponse, si tu ne l'as pas encore : Après avoir, sous Subtitle Workshop, sauvegardé ton...
progressif décalage Salut JonnyBigoude, ton explication est intéressante. Pour ma part, j'utilise Subtitle workshop pour créer mes...
Merci pour le lien :good:
Toujours pas (j'ai Google Chrome ! :laugh:) Par contre, j'ai pu télécharger le tuto, c'est génial, grands mercis ! :jap: Sinon, toujours...
Merci pour ta réponse rapide. Le tuto en anglais est assez difficile à comprendre, je vais quand même essayer, mais ce n'est pas la joie......
Bonjour, :hello: je dispose de Vegas Movie Studio HD Platinum 10.0, que je pensais pouvoir manipuler facilement, mais je patauge un peu. Les...