Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pas envie de rentrer dans une discution de type =>>rétorque en 3 mots Selon moi, les cinéastes qui depuis 100 ans tournent des...
Il est vrai que je suis un peu poussif dans le porté de caméra et que tout comme il ne faut pas abuser des plans fixes sous peine de lourdeur, il...
on est d'accord. Et faut s'appeler Alejandro Gonzales pour avoir le droit d'expérimenter la caméra portée? C'est quoi ces gens là qui attaquent...
bon, et je dois te remercie de m'incendier... c'est ca? regarde donc celui ci, fait en guère plus de temps que les autres... entre nous...
si, regarde mes autres films sur mon site. Mais je préfere la caméra portée, pour certain ca donne la nausée... :) désolé si c'est le cas pour...
Bonjour, je viens de fiinir une vidéo de 3 min sur la cigarette, il s'inscrit dans une série de courts métrage à l'esthétisme bien particulier,...
bah en fait tu n'es pas obligé de les enlever mais peut etre un peu plus de les habiller... Car là le blanc avec juste un nom en haut et un nom en...