Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ronan, enfin il est visiblesur le net? qu'ont donnés les différentes projections? lovis, régisseur sur l'Ankou.
Précédemment appelé "Qui de nous deux", j'ai remixé le son et changé la fin de ce petit film de 3 min comme conseillé avec assez de justesse par...
mais le verre de visée est il d'assez bonne qualité pour se faire filmer en macro? si on regrde les tests effectués plus haut il en me semble pas.
tres tres bon film compilatoire sur la vidéo partagée sur internet. Contrairement a Arthur et à Gild, le fait que ce soit de vraies personnes,...
je ne connais pas le kit de PS tech mais je sais que tu n'a pas besoin d'ojectif entre la cam et le dépoli, tu a juste besoin d'une lentille macro
je ne peux pas te dire, j'ai le même soucis, mais bon, ce n'est qu'une skin... en tout cas je suis a peu pres sur que ton topic n'etant pas sur...
Donc au fond quand on prend un verre aux dimensions 24X36 il faut faire attention a bien le centrer sinon on vignette tout de suite.
je ne comprend pas les personnes qui ajoutent un cadre 24X36 a leur dépoli, ni ceux qui utilise un dépoli pile poil au format 24X36. Je dispose...
merci c'est gentil, mais je crois qu'il faudra malheureusement un peu plus qu'un bruit de briquet.
Ric555: J'essayerai de faire ca des que j'ai du temps, effectivement ca peut le faire. Une min me semble peut etre un peu juste pour installer...
Lis un peu plus haut le tread on donne de nombreuse fois l'adresse d'optique comercial. il te la feront sur mesure. bien à toi. c.
quel est cette astuce avec la carte SD? cela permet d'obtenir davantage de scene file (il y en a 6 de base) ? Et donc de conserver les mêmes...
En fait j'ai trouvé (ca faisait un bout de temps que je cherchais...) Il suffit de sauver les settings que l'on a modifier dans le dernier sous...
bonjour je voudrais enregistrer un niveau de chroma avec ma hvx200 mais des que j'eteind la camera, mes reglages revienent a 0. il y a t il une...
pas mal l'imge du clip, j'aime beaucoup les images en sépia. ca fait tres nostalgique. Où avez vous tourné les images des champs? ca fait canne a...
Cette lentille me plait pas mal en effet, d'apres ce que j'ai vu elle est plutot lumineuse, et comme d'apres bignoz son seul défaut est le grain...
C'est également une de mes intérrogations, (letus35 flip enhanced) si quelqu'un l'a acheté, ce serai sympa de nous donner son avis. J'ai eu des...
quelle est la taille moyenne de vos dépolis et de vos lentilles? greg stephen ton lien ne marche pas chez moi...
hmmm hmmm Tes non réponses et tes rétorques ( j'appelle rétorque l'ensemble des phrase qui se veulent singlante et qui n'ont pas l'objectif de...
woaaou 65mm de diam c'est enorme. Moi j'ai un diametre de 50mm et j'ai deja du vignéttage sur la lentile... Qu'apporte une lentille de 65mm? moins...