Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ thomasalbert1993 Je n'ai pas essayerle HV30 tout simplement comme je le dit un peu plus haut je ne consiedrai que les camescope ayant une...
Salut JHL 37, oui finalement j'ai opté pour une Z7 comme je disais dans l'autre discussion c'est je pense celle qui me correspond le mieux. Pour...
Oui j'ai vu, :) merci beaucoup je te répond dans l'autre conversation ;)
Bon, visiblement il doit y avoir un plugin ou un codec existant car certains utilisateur de PP n'ont jamais eu de problème et le format a été...
j'ai le même problème avec PP1.5 et il ne prend toujours pas en charge le M2T. J'ai appelé Sony (puisque j'ai une Z7) et ils sont completement...
Je monte avec Premiere Pro et il ne reconnait pas (ni mon ordinateur (windows xp, 4GoRAM, Q6600) les fichier HDV comme des séquences vidéo. il y...
Je viens de faire des essais aujourd'hui et j'avais commencer atout mettre par écrit mais finalement je crois qu'un classement point par point...
En fait les scènes avec le lapin sont pas mal, mais les scènes sur fond vert auraient gagnées a être un mieux éclairées, et mieux axées (soit...
L'EX1 est évidemment une tres bonne caméra (je vais pouvoir la manipuler un peu demain) mais le fait qu'il n'y est plus de cassette me dérange,...
@ bcauchy, je commence a faire lundi ou mardi la tournée des boites de vente parisiennes pour tater le matériel et recouper les infos et les...
La Z1 est peu lumineuse il te faudra donc un kit 35 qui ne perde pas beaucoup de lumiere comme le letus extreme & ultimate ou le SGPRO. Je te...
Argh, j'ai bien conscience que chacun a ses préférences, perso j'ai un budget en 6-7000 (avec sac, grand angle et carte/déchargeur) la HVX...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de tester diverses caméras sur des tournages et je me pose la question d'une acquisition prochaine d'un caméscope...
Greg Stephen, sur la photo de l'intérieur de ton kit je crois distinguer le dépoli monté sur ... des écrous... et en dessous du dépoli un moteur...
Bonjour, cela fait quelques temps que je cherche un follow focus qui tiens la route, d'occaz neuf peu importe. Je me suis laissé tenter il y a...
Le canon XM2 n'est pas une mauvaise camera et bien utilisée tu en tireras des belles images, mais hélas moins belles qu'avec la tripoté des...
j'ai moi aussi un letus extrême avec une série canon, c'est énorme!!! vraiment bluffant Peu de perte de lumière, finition exceptionnelle......
Bonjour je recherche un steadicam capable de supporter une camera (HVX200) ainsi qu'un mini 35. Dans l'idéal il est fourni avec sled; bras;...
Bonjour, je vais avoir l'air d'un gland je le sens dans 2 sc. j'ai effacé sans faire gaffe une bande de rush de mon montage. Je voudrais savoir...
je viens d'acheter un letus extreme avec monture PL[/URL], le hic c'est que je n'ai pas encore acheter d'optique, mais ca ne serai tarder. Les...