Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas du tout du même avis. J'utilise Blackmagic depuis 1 an et contrairement à toi cela a considérablement amélioré la qualité de mes...
Quick Time ou Avi cela ce n'est pas le probleme...:suspicious: Question : utilises-tu de la vidéo ou juste des solids, typo et images fixes...
Bonjour à tous, un dvd avec une timline en 16/9 se joue en 4/3 letter box sur mon vieux télévisuer 4/3 avec un lecteur dvd assez récent....
Bonjour, je recherche un Pc portable avec un processeur récent. 06 16 23 36 20
Quelles règles ?:confused:
bonjour à tous, on me demande un DVD compatible 19/ et 4/3 sachant que je pars d'une DvCam en 16/9 (anamorphosé). J'ai voulu réaliser un...
Oui on peut enregistrer en hdv sur une cassette dv mais alors j'ai pas bien compris la question de the_greek... :approb:
Ta demande est incohérente, le Dv est un format SD, tu ne peux donc pas enregistrer en HD sur un format SD. si tu veux convertir du Hdv en Dv à...
Il n'est pas à 100$, il y a une réduc de 100$ soit 295$... J'ai reçu moi aussi cette Pub... où ont ils eu mon mail... :weird:
Les DVd 16/9 compatible 4/3 font du 4/3 Letter Box...
L'Alpha tu l'as aussi avec les autres format que l'on t'a indiqué... par contre ce qui m'étonne c'est qu'Avid parvienne a lire en temps réel du...