Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'essayer la matrice des ombres... ça ne joue que sur l'ombre d'un objet sur le sol mais ne joue pas sur le dégradé du cône de lumière....
Bon, j'ai parlé un peu vite...:unsure: Pas facile de régler les options de surface pour supprimer ce P**** d'effet moche sur mon dégradé...
Solution trouvée avec réglage du paramètre "Diffus" dans les Options de Surface...:rolleyes:
ah... bon ben va falloir attendre la CS5, alors...:D
Salut Mec :cool: , "Paramètres du calque" ? Tu veux dire le menu : Calque/paramètres du solide (crtl+Mj+Y) Dans ces paramètres je peux...
Bonjour à tous, j'ai un solide de couleur qui me sert de sol. Ce solide est éclairé par une lumière concentrée avec un angle réduit et surtout...
Alloooo ? Personne ne voit si il y a moyen d'intégrer les brushs photoshop dans After ? :approb:
je vends un ensemble Raid Lacie : - Un boitier Raid 0,1 (au choix de l'utilisateur) E-Sata2, capacité 2x500Go (=1To) - un deuxième boitier...
Cool... je vais bosser comme une brute :approb: Merci encore
Super, merci ! Par contre as tu essayé d'utiliser les brushs dans After ? :approb:
Avec un contrat intermittent, il y a une déclaration préalable d'embauche, la durée du travail et la rémunérations, non...? C'est très proche...
Bonjour à tous, je sais que l'on peut importer des brushs dans photoshop mais je n'arrive pas à trouver le bon dossier pour l'installation......
Merci pour ta réponse, j'ai lui ai proposé des cachets intermittents...:approb:
J'ai mis un autre After Effects Man sur le coup avec moi étant donné la quantité de travail... Y a plus qu'à attendre... :cool:
Bonjour à tous, j'ai été contacté par un client qui me demande un gros travail soutenu -une centaine d'animations- avec diffusion sur écran...
Bonjour à tous, je suis graphiste vidéo sur After effects, un client vient de me contacter pour un gros contrat et il me demande l'exclusivité...
Tu as raison, cependant mon intervention ne se voulait contraire mais complémentaire...:unsure: Parfois un gaussian blur (en verticale ou...
Pour rendre un mouvement de ligne ou petits détails sans tremblement sur un téléviseur, il faut entrelacer le rendu...
Si tu es équipé d'une carte Blackmagic tu dois pouvoir lire depuis FCP en temps réel sans besoin de calculer...! C'est tout l'intérêt d'avoir une...
Il ne faut pas faire d'aller et retour FCP/After... c'est pour ça que tu as des problèmes. Aucun codec ne peut supporter plus de deux calculs....