Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem, c'est de la m**** :weird: Problèmes de rendu, certains effets sautent Problèmes de plantages (malgré grosse carte graphique Nvidia)
Mais je l'utilise depuis quelle est arrivée sur le repaire... ! Bon, je veux bien être sympa, j'en ferai un usage modéré à l'avenir...:bigsmile:...
Dans le genre After Effects avant l'heure, il y a aussi le très célèbre Saul Bass (007, hitchcock, Scorsese...) Un p'tit lien :approb:
Je pense aussi, c'est ce que j'ai signalé à Kidkiller il y a quelques jours... :approb: Par contre, je ne vois pas comment faire les petits...
Ce n'est pas juste un problème d'affichage ? As tu lancé un rendu pour tester ? As tu désactivé l'open GL ?
Arfff... :laugh:
L'ecran EIZO ainsi que tout les moniteurs informatiques ne liront pas les images entrelacées... C'est tout de même dommage vu l'investissement...
Grosse prise de tête pour quelque chose qui peut se faire simplement et rapidement à la main... Ceci dit, pour le sport... c'est motivant, et...
D'après ce que je comprend, ton rendu se lit sans problème sur ta bécane mais pas chez les autres ? Si c'est du hd 10 ou 8 bit, il se peut que...
Sur ma bécane, parfois l'open GL zappe certains effets. Pourtant j'ai une bonne carte graphique...:suspicious: Je m'en sers dans de rares cas...
:approb: merci merci :approb:
Bonjour à tous, je cherche à faire un effet tout bête mais je bataille pour trouver... J'ai un layer (une silhouette) sur transparent et je...
Superbe ce site ! Merci Felfer de partager tes trouvailles :cool:
C'est un probleme de taille de pixel. Le pal 1D te fait peut être u rendu en pixel carré ? Sinon, je crois qu'entre CS3 et CS4 ils ont changé...
J'ai fait un test en 32 bit... pas de différence flagrante...
Bonjour à tous, j'anime de la typo en mode 3D par caractère sur un sol (solide de couleur en mode 3D). Le problème, c'est que la typo en 3D...
Je connais bien le problème :D en cas de soucis de rendu, mieux vaut éviter l'utilisation de Necleo Pro qui peut poser problème avec la ram....
Peux tu décrire ton projet que j'essaye de comprendre ?
Surtout que c'est souvent l'ombre qui fait planter les calculs lorsqu'on est sur un gros projet 2,5d :approb:
Que veux tu dire par export direct ? Certains plugins peuvent faire sauter la ram de ta machine. Tu peux trouver la solution en purgeant le...