Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je passe par exporter à 4500 k/s multipass format hd. En rendu classique, j'ai toujours des problèmes pour le H264. Le côté lissé-arrondi est...
Merci Felfer :jap: ! Ça marche très bien avec dilaté érodé - sauf un tout petit effet de courbure mais qui ne se voit pas trop - J'ai placé...
Bonsoir à tous, j'ai un problème assez basique. J'anime des carrés qui se déploient pour former la lettre H. Chaque carré fait la même taille....
Le Hdv c'est de la m**** A ta place, je convertirais les fichiers hdv en full HD avant importation sous after. Certains codec peuvent faire...
Bonjour à tous, je suis habitué à utiliser Encore dvd mais pour la première fois on me demande du sous titrage sur dvd studio pro. Y a-t-il...
Biseau alpha... je ne conais pas, je vais regarder, merci ! Sinon, le test de felfer est fait sur After et non pas sur 3ds... enfin , il me semble.
Deux solutions qui t'apporteront 2 types de rendu : 1- Tu filmes un mur avec les photo accrochées. Les photo doivent être "vides", surface de...
Bonjour à tous, depuis une mise à jour récente de windows, After Bug à cause de l'open gl une trentaine de fois par jour ! Quelle M*** l'open...
Salut à tous, j'ai repéré une brosse photoshop sympa : ICI Par contre, je débute dans l'utilisation des brosses sur psd et je n'arrive pas...
Impressionnant ! Merci :jap: , je vais donc tenter ça avec des photos comme tu l'as fait...
C'est chaud 3dsmax... surtout avec une petite fille de 5 jours, tout juste rentrée de la maternité et qui me crie dans les oreilles jour et...
Bonjour tous, je cherche à rendre de manière stylisée une baffle avec déformation en fonction du son. Je connais bien sur l'expression qui...
Depuis ma dernière mise à jour windows vista, j'ai régulièrement un bug à cause de l'open gl... J'ai tout désactivé car je ne l'utilise jamais......
Merci pour ton intervention. L'œil humain perçoit mieux dans l'ordre croissant le bleu, le vert puis le rouge.Une manière de corriger ce...
Bons conseils Mkalt, merci ! :jap: C'est vrai, que j'ai travaillé la profondeur de champ mais pas de manière assez appuyée, idem pour la...
Ce que j'assume, c'est le choix des couleurs primaires...:unsure: Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'harmonieux dans ces tons de...
Mikerinos, comment fais tu pour avoir cette qualité d'encodage sur Vimeo ? Je leur fourni un h264 à 5000k/s en hd et je sors avec cette...
J'ai du mal à trouver des typo originales qui supportent bien les fortes compression. En regardant directement le film en HD sur Vimeo, le typo...
On voit toujours les mêmes effets, mêmes compo... c'est un gros travail bien maîtrisé mais vraiment pas très original. D'autre part, je trouve...
Pour ma part, je préfère mettre le prix sur un écran informatique de qualité bien étalonné et utiliser en sortie de contrôle un téléviseur Hd (pas...