Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Surtout que pour extruder du texte sous 3DS max ça prend 0.1 seconde et 0,0001% des ressources de la machine...:D Quel idée doit on se faire...
Les films durent 4 minutes mais les anim 5 à 10 secondes... Je ne m'occupais que des anim ...c'était tout de même assez tendu... :weird: Il...
Bon, je vais encore me faire défoncer mais je me lance... Ce n'est pas une démo. mais juste le dernier boulot que j'ai fait. Description : 30...
J'ai l'impression que la technique de Maltaalnnon est différente puisqu'il n'y a pas d'épaisseur, la perspective ne suit pas passé un certain...
Je ne connais pas cette méthode, peux tu en dire plus à ce sujet ou donner un lien ? :cool: A moins que ce ne soit la méthode de Maltaalnnon
Oui mais ce n'est pas la même technique qui est utilisée par Maltaannon...(lien donné par Blojay):jap:
Merci pour ton projet Mikerinos. En effet cette technique est efficace mais avec mon "H", j'ai des décalages, à droite, à gauche, en bas et en...
D'après l'article posté par mikerinos, je ne vois l'intérêt de la CS4... à part Mocha...
Sequelles, quelles sont les nouvelles possibilités de la CS4 en 3D ? Je travaille par ailleurs avec 3DS max, je suis encore débutant avec ce...
Je ne suis pas d'accord, ce preset est un effet 3d sur un calque 2D. Il ne permet pas de zoomer ou de faire un 360° autour du calque. Seul la...
Il existe une expression de NAB dans cette discussion : ICI Le principe mis en place par NAB peut être gérer de manière ultra simple avec le...
J'ai eu le même besoin il y a quelques jours... J'ai utilisé un brush photoshop (télécharger à partir d'une recherche google) que j'ai ensuite...
je vais tnter... Mes solids sont des solides 3D, en fait c'est un ensemble de solides carrés liés les uns aux autres... Il faudrait donc que...
. :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:...
J'ai déjà essayé ça ne marche pas
Il faut utiliser une lumière (point) comme Emitter dans Particular, non ? Sur ce, je vais m'écouter un bon vieux Gainsbourg pour me remettre de...
Allo ??? Sequelles, une petite idée sur ce probleme qui persiste... :approb:
Plutôt que d'utiliser des .vpe, pourquoi ne pas créer directement ta scène 3D dans After ? Je pense que cela serait beaucoup plus simple...
Hello, le mode de fusion "ajout alpha" diminue légèrement le probleme mais n'élimine pas complètement ces petits décalages...:sad: (voir pièce...
Merci Sequelles ! :jap: