Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas ... à tester... Ce qui me gène avec le rendu .rla c'est que je suis bloqué dans mes mouvements de caméra une fois que je suis...
J'ai mis un peu de temps... j'étais absent... Un test vraiment vite fait avec Eclat puis Bal action. En HD directement sur vimeo TEST Max...
Le rendu sur After est excellent, l'image n'est pas pixélisée, elle réagit comme une image vectorielle. Par contre, je perd mes textures à...
J'arrive sans problème à ouvrir mes projets CS3 sur CS4 mais l'inverse ne fonctionne pas. Comme d'habitude... (je suis sur Pc) La cs4 est assez...
Vince, je relance la discussion...;-) C'est quand même assez intéressant cette nouvelle option Live 3D dans After. Certes les objets...
J'ai beaucoup de mal à régler mon multitraitement pour travailler efficacement. J'ai l'impression que ce n'est pas très au point . Pour...
Effectivement, il faut filmer tes personnages sur un fond vert ou bleu. Ensuite tu utilises un plugin de masquage pour détourer tes person....
Je suis en plein test : Avec mon projet Max : -texte extrudé -formes convertis en spline éditable et extrudé -3 sources de lumière -1...
Etant encore assez débutant sur 3ds je ne connais pas bien les repertoirs du soft... Où installes tu le plugin dans le répertoire de Max et...
Ca à l'air bien, en fait c'est ça que je demandais... Mais les lumières venant de Max qui vont être importées dans After vont elles aussi...
C'est vrai que l'éclairage 3D ne suit pas. Mais n'y a-t-il pas moyen de récupérer les lumières et caméra de 3ds pour les appliquer à la scène 3d...
Ca y est j'ai trouvé ! Il faut lancer un rendu 3D et enregistrer en PSD et importer dans After en tant que composition ! Je vais peut être...
J'ai fait un test depuis 3ds en .obj et .3ds Ca marche dans photoshop mais après enregistrement et importation dans After impossible de...
Bonjour à tous, je suis allé sur le site d'Adobe qui ne donne que très peu d'explication sur le sujet. Comment manipuler un objet 3D dans...
C'est l'option mutitraitement qui bloquait ma preview. pas évident à régler le multitraitement sur a CS4, de toute façon je pense le désactiver...
Oui, je sais... mais là j'essaye avec de la video ou n'importe quoi... j'anime un layer tout simple. Ma zone de travail est bien étendue de...
J'ai déjà eu ce probleme avec des versions précédentes mais tout rentrait dans l'ordre après un petit redémarrage... mais là ce n'est pas le cas...
Pas terrible comme config... Prend au moins un quad core comme processeur (2 c'est mieux :D ) 4go de ram c'est un strict minimum avec vista...
Le probleme de l'Espace Paris Centre vient peut être de la couleur de la typo qui se détache mal du fond... et puis le mouvement de caméra qui...
je trouve que quelques possibilités 3D manquent vraiment à After. Extruder du texte c'est quand même pas la mer à boire...