Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'open GL ne pose que des problemes... moi j'ai des fermetures violente d'after en CS3 et CS4 à cause d'un problème Open GL. Je conseille de...
Foutre dieu, où avais je la tête ! Mon erreur est maintenant corrigée
Voilà un projet avec 2 comp HD : - un import de texte extrudé - un import d'objet Bon, j'importe pas des trucs super compliqués non plus...
Mon site est hébergé chez OVH. Ca me coûte 25 € l'année à peu près... Généralement on me dit que la video est fluide sauf pour les gens qui...
Je suis sur PC Vista 64 Pro
J'aime beaucoup aussi :approb:
C'est aussi hyper fluide sur ma bécane... aucun temps d'attente, c'est du temps réel sur chaque mouvement. Bécane : Octocore 2,5g 8go ram ecc
Merci de t'être pris la tête à joindre des images et expliquer tout ça... mais j'avais bien compris la démarche à suivre et ça ne marche pas......
Azerthope, je suis exactement dans le même cas que toi. Mes docu sont préachetés par des câbles avec boîte de prod. Mais aucune grande...
azerthrop, je suis intéressé aussi par des info sur ce type de projections... Tu peux voir mes réalisations mon site : ici
Non mais ce n'est pas la peine. Si tu travailles en HD, choisi un codec proposé par After et sort bien en HD 1920*1080 Avid fera une...
Oui, j'ai bien suivi ces indications... mais ça ne marche pas... je glisse juste le preset sur le layer... mais rien...
Cool, merci
Bonjour à tous, je viens de faire un tour sur videocopilot, ce que je n'avais pas fait depuis un bon moment. Je découvre avec plaisir ce...
A mon avis, évite de cocher l'option Open GL, peu d'utilité, souvent avec Bug et rendu de moindre qualité. Je ne crois que le codec animation...
C'est surement un probleme de trame. 2 réglages à faire : - Fenêtre projet, clic droit sur ton rush/interpréter le métrage/choisir l'option...
Je trouve ça très bien mais c'est un peu frustrant de voir toutes tes images en noir et blanc... le côté vieille péloche est un peu bourrin, tu...
Je ne vois pas trop où tu veux en venir...:weird: Max sert à faire de la 3D (modélisation et animation) Quand à After, il sert entre autre à...
Non, non au contraire je les distingue bien... peut être me suis je mal exprimé... Ce que je veux dire, c'est qu'en import .rla, je ne peux...
Je ne maîtrise pas bien encore les ID sur Max. Je crois qu'il y a un modificateur pour cela... Sinon, je ne demande à After de faire de la...