Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, on me demande entre autre de faire l'étalonnage...:weird: C'est même la plus grosse partie du boulot... Le prestataire qui fait les...
Désolé pour l'urgence de ma question...:approb: On me demande de récupérer une suite d'images DPX venant du scan d'un film 35mm pour...
JLH, je suis d'accord avec toi... inciter à donner + d'info serait déjà un mieux...
Oui c'est déjà ça de bien... mais je ne comprends pas pourquoi il serait illégale de demander le type de contrat et une échelle de valeurs pour le...
Je ne dirais pas que tu dosi prendre tes gouttes... Mais je me suis surement mal exprimé...:D Tu peux facturer autant que tu veux par...
Quand on fait une facture il faut qu'un certain pourcentage soit reversé à l'agessa (maladie, veuvage...) C'est à l'employeur de reverser ce...
Je ne crois me tromper en disant qu'il est illégale de rémunérer un monteur en Agessa car ce statut est réservé aux auteurs (documentaire, photo,...
Ils m'ont envoyé aussi leur proposition... J'ai répondu 250€ plutôt que 25€ le montage...:D
merci, je vais essayer :-)
Personne n'a de réponse à me donner ? :weird:
Et sinon, comment collecter (auprès de quel organisme), pour faire du film de mariage ?
Bonjour à tous, j'ai un statut de BNC non assujetti à la tva avec un N° de siret car je suis auteur de documentaire et graphiste video (after...
Cool :-) Merci, c'est tout a fait ce que je cherchais
Mocha n'est il pas censé servir à ça (avec la suite CS4) ? D'ailleurs j'ai voulu l'essayer et je n'ai rien compris...:confused: Quelqu'un...
Oui sur mon pc la CS3 et la CS4 marche même en même temps... ! ;-)
PAs besoin de plugin galère à régler... Avec After CS4 tu crée une sphère en 2 secondes, tu l'importes dans photoshop CS4, tu enregstres un...
De mon côte j'ai fait une lise à jour automatique de Nvidia par le biais de la mise à jour automatique de vista. C'est depuis ce moment que...
Pour être plus précis, l'activation de l'open gl dans la fenêtre de rendu joue sur la qualité du rendu.
Peut être que je me plante... mais il me semble qu'il n'y a que comme ça que j'arrive à faire. 1-Exportation d'un objet 3D sepuis Max en .3ds...
Non pas vraiment de différence : - le texte, c'est un bête texte extrudé dans 3Ds - La tête c'est un tracé importé d'illustrator, puis extrudé...