Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans AE utilise le meme codec que pour ton montage, ici DV. Normalement tu n'aura plus de recalcul quand tu importera ta compo dans premiere
Tu déposes ta vidéo avec ton perso sur la piste2, clic droit dessus, transparence, et normalement il y a un mode qui marche pil poil, mais je ne...
pour acquérir ton film il te faut une carte firewire.
il faut voir les réglages de ta vidéo de sortie faite dans ae. Si tu dis que tu n'as pas de preview a faire normalement et que là ca t'en fait...
tu enleve la cassete et il ne se coupera plus normalement
Un grand angle sert à élargir le champs, uniquement cela !
Il y a en haut un lien vers le moteur de recherche !!! Cette question a été posée des dizaines de fois. Clic droit sur la vidéo mise sur la...
Cool !!! Car je vais surement bientot passer au DVD, et ce serait cool que ceci fonctionne, car passer à nu soft comme scenarist pour réaliser ce...
Ok mais la preview sur un pc ne garantit rien sur une vrai platine DVD... pour le svcd sur PC ce principe marche , mais sur une platine DVD ca...
Petite question : la transition entre 2 vidéo, ou pages de menu ou autre passe directement sans écran noir entre les deux ? J'ai deja essayé en...
Si tu as after effects, tu tappe ton titre avec "texte sur chemin". Dans les options tu peux régler le nombre de lettres affichées. Tu crée une...
Pour le titre, tu mets ton image sur la piste 2 par exemple, et tu joue avec la ligne de transparence, la rouge. Pour la faire apparaitre tu...
tu as utilisé quoi comme réglages ?
essaye le plugin "shine" de trapcode, sur after effects. Il doit y avoir une version démo sur leur site pour te faire une idée du résultat.
désolé mais c'est dur dur en ce moement... surtout que je suis en plein travaux chez moi ! Mais je vais essayer de faire quelque chose, mais ce ne...
t'es sur que tu n'as pas enregistrer le bout du rush qui switch ton cam dans un mode différent, justement c'est surement ce qui fait basculer ton...
vérifie que ton disque sur lequel tu enregistre est formaté en NTFS, sinon tu sera limité à 4Go pour ton fichier de capture.
Pas sur que ca fasse l'affaire un scope pal secam !!! Je pense qu'avec un signal SECAM il ressort du SECAM, et ressort du PAL avec un signal PAL...
Pas mal, par contre ton texte incliné qui apparait et disparait avec un masque apparement,c'est pas top top, en le faisant bouger ou en le faisant...
Il n'y a pas de derushage automatique avec premiere, tourne toi vers scenealyser. Si tu veux graver un DVD et le relire sur une platine, il ne...