Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai recu aussi, mais le cd est cassé en 2 morceaux... snif snif
La question est : as tu efter effects ? Si oui, quelle version ?
pdf qui garde les calques ????? j'ai pas la version 7 mais je suis presque sur de ce que je dit ! Pour le tiff, pareil, il te demande d'applatir...
Si quelqu'un est interessé je peux baisser le prix, faites des propositions...
Pas de divx dans premiere. Fais une recherche sur le forum, le sujet à déjà été traité des dizaines de fois. Il faut convertir ton divx en un...
mandyben -> pour réaliser l'effet de la pub de la banque, avec after effect je pense que c'est réalisable... En faisait un motion tracking sur la...
JLBA -> excuse, j'avais pas les yeux en face des trous... imagiweb -> le tiff est meilleur que le jpeg car non destructif. Mais pour une...
JLBA -> si tu veux garder toute la qualité et gagner un peu en espace utilisé, essaye le TIFF avec la compresion LZW, qui n'est pas destructive....
On attend de voir ca avec impatience...
OK... j'ai regardé à nouveau la scene, j'avais posé la question car il me semblait que la caméra bougeait, mais non, c'est un plan fixe ! En tout...
cool !!! t'as fait comment pour dégager ta tete ??? on peut avoir du détail ???
essaye de prendre un projet 4/3, tu importe tes rush 16/9 en gardant la proportion l/h... j'ai pas de rush en 16/9 donc je ne peux pas tester....
Moi pour pas couper la photo, je fais un fond et je réduit encore la photo pour qu'un bonne partie de l'image ne soit pas bouffé par l'overscan de...
Pour concerver tes photos, utilise le tiff avec la compresion lzw, c'est un format non destructif. C'est plus lourd que le jpeg mais il n'y a...
Moi je suis dans le 92... Vous cherchez quoi ? A faire un montage ou un transfert ? Si oui sur quel support ? cd ? dvd ? bande vhs ?
Personne n'est interessé ?
si tu as déjà pris tes photos et que tu as photoshop tu mets chaque photo sur un nouveau calque d'un unique document et tu bouge ces calques pour...
Vend - appareil photo numérique Olympus 830L (1,3 Méga pixel) avec carte smart média de 4Mo - carte smart média de 16Mo - housse - disquette...
Attention, si tu scanne en 72dpi il faut au moins que la taille en pixel soit suffisante ! Il ne faut pas confondre la définition et la taille...
yes, j'ai lu un peu vite... pardon ! Par contre c'est fjansen et non djansen !!!!