Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu fais allusion à ma réponse qui te disais de faire une recherche sur google, je n'ai fait que traduire la réponse précédente... car il n'y...
Tout ce joue au niveau de ta carte d'acquisition, si elle est compatible PAL et NTSC, il n'y a aucun problème si c'est juste pour visualiser sur...
Tu te retrouve avec un dizaine de calques, ok, mais tu crées une autre composition à la meme taille, et tu fais glisser la composition 1 dans le...
Moi je fais un export d'ae que j'integre dans premiere
Non, pioneer, car mon lecteur en un vieux pioneer 525, mon pere à un 535... Et je pense que le DVD-R va perdurer ! J'ai bien pionner moi...
Si tu n'as pas zommé lors du tournage et que tu le fait en post-prod tu va pixeliser... Mais il est possible de faire suivre la vidéo de fond, en...
Je suis assez étonné des propos tenus ici... j'ai longtemps fonctionné avec un seul disque, P4 1,5Ghz et j'ai jamais eu de perte d'image...
Ca pourrait etre rigolo.. En fait copier un truc déjà fait peu avoir deux but : apprendre à maitriser une technique ou l'utiliser pour faire un...
Il faut allors aussi appliquer le même zoom à la vidéo de fond, mais là ca va pixeliser à mort.. Le truc est de faire comme j'ai fait dans mon...
Pour les tutoriaux, j'en ai pas sous la main, mais Barth te disait sur le net, et pas sur le forum du repaire. Donc tu prend google et tu tape...
Pour le zoom : et bien tu effaces les images clées créées par le suivi de trajectoire après le moment ou tu veux commencer le zoom. Au moment ou...
as tu essayer d'extraire une image de chaque rush et de faire tes corrections avec niveau dans photoshop de ces images ? Si tu obtient quelque...
Ok c'est cool, car je vais avoir un graveur de DVD dans les jours qui viennent pour mon anniversaire... Donc beau cadeau ce lot ! Sinon y a t...
Je suis d'accord oui et non, car avant de pouvoir créer des effets bien a soi, il faut maitriser le outils... ca passe souvant par essayer de...
Il n'y a pas possibilité d'en avoir une copie ??? Car c'est sympa mais le CD est illisible car étant en 2 parties...
Tu as trouvé quelqu'un ?
Je vais essayer de faire cela ce soir si j'ai le temps. Mais en gros dans AE il faut mettre 2 vidéo, sur la piste du dessus la vidéo sur laquelle...
Oui, la piste 1 est considérée comme étant le plus bas niveau, donc le fond. Et un fond en vidéo ne peut etre transparent... sinon qu'y a-t-il...
Voilà un petit truc fait vite fait avec AE et "suivi/stabilisation de cible" et l'option "persepective des 4 coins" C'est ici (972Ko)
Snif, une grande perte... c trop con ! Moi aussi j'ai quité un autre forum car il n'y avait que des blérot qui te rembaraient en pensant tout...