Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non pas forcement... fais deja cet essaie : - au début de la vidéo un calque de taille minimum au centre de ton personnage, tu crée une image...
Entierement d'accord avec toi !!! AE te donnera un meilleur résultat et une certaine souplesse si tu veux refaire cet effets plusieurs fois, il...
les version précédentes propose un enregistrement en avi, où tu peux choisir le nombre d'image par secondes et le codec utilisé.
Tu peux enregistrer ton filmstrip en psd, il n'y aura aucune perte, et une fois tous tes calques fusionné et ton travail réalisé tu peux...
Tu dois te procurer une carte ohci (carte avec des ports dv). Moi j'ai une studio dv de pinnacle que tu peux acheter avec le logiciel studio 8, tu...
Tu peux nous donner quelques réglages ? Car je ne doute pas que le divx peut sortir de tres bonnes choses...
Juste pour signaler que le lien vers ce tutorial ne fonctionne pas...
Franchement, je vois pas le pb ! Je viens d'acheter un Olypus C-4000 qui n'utilise exclusivement que des smartmedia et il n'y a aucun problème. De...
Il faut d'abord encoder tes vidéos en mpeg1 ou mpeg2 suivant le type de disque souhaité... lis la FAQ !!!!
Dans after effects tu peux appuyer sur la touche F1 et tu as l'aide en ligne, c'est un début. Sinon tu peux lancer une recherche sur ce forum, il...
La solution serait de jouer avec des masques sur ton personnage. Tu fais apparaitre les parties que tu veux, comme tu as filmé la séquence au même...
Non, pas besoin de carte d'acquisition... relit ce qu'a écrit MaxenceRoger : tu dois ripper la partie qui t'interesse...
Cool !!!!!! Un avant gout du sujet ????
A y est, j'ai mon graveur... Y a plus qu'a, comme on dit !
T'as réussi ?
Ahhhhh, noname est de retour, chouette !!!!!! A quand un nouveau petit concours ?
Je pense que ce n'est pas possible, car ca été mixé directement sur la bande.
Un truc qui est dommage, ou alors je n'ai aps encore trouvé comment faire : une fois posées sur la time-line, comment allonger la durrée des...
Je ne pense pas que cela existe... Il te faudra surement repasser par le l'avi et recompresser apres (bonjour les dégats). Pourquoi pars tu de...
Sinon tu peux essayer easyvcd, qui utilise vcdimager (que tu peux utiliser directement si tu as le courrage de te palucher le fichier xml de...