Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis en train d'uploader mes essais. Mais en regardant ta source il y a un problème de trame apparament. Tu es sur de ne pas avoir inverser la...
Sur les modeles sony, tu retire la cassette.
Je te dis ca dans la soirée... j'essayerai avec tmpgenc en cbr.
C'est tres banal ! Si tu avais fait une recherche (et oui il y a un bouton recherche en haut à droite) tu aurais vu que tu n'es pas le premier à...
Flute, je viens d'acheter le A05
Je téléchargerai tes fichers ce soir, mais ce WE j'ai encodé un film dv avec tmpgenc, cbr 8000 et c'est impec, quasiment comme la source. J'ai lu...
ca reste en ntsc, donc si ta télé est compatible tu aura tout en ntsc. Il y a des images iso de test PAL et NTSC sur le site de vcdimager...
Les photos prises avec un camescope ne pourront jamais égaler les photos prises avec un appareil de la meme résolution, le capteur est tres...
Normalement non, la plupart des lecteurs DVD savent lire le PAL et le NTSC, de plus il n'y a pas de zone sur un VCD ou SVCD.
Non, il faut trancoder ton divx dans un autre format. Enfin des fois ca marche mais tres rarement... donc il vaut mieux transcoder et passr la...
Je pense que c'est "normal" car la séquence est relancée. Essaye de faire un fondu à la fin de ton son et vois si n'as pas arrangé quelque chose
tu peux te faire la main en transcodant ton divx. Tu l'ouvre dans virtual dub, et tu l'exporte dans un autre format que le divx, car premiere...
Il y a un forum sur le sujet... avec un FAQ tres détaillée : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=13
ok, ce soir je remettrais en ligne un tuto sur la facon de faire déjà la vidéo de fond, c'est un tuto que j'avais fait pour planete-numérique à...
J'ai fais un menu avec DVD Workshop en intégrant les vignettes animées des différents chapitres de ma vidéo (8 chapitres) avec un fond animé. J'ai...
Non ce n'est pas possible. Le seul format de son pour un vcd c'est le mpeg audio layer 1. Désolé.
Yani : tu vois pas les défauts ??? regarde de plus pres le canapé entre les 2 persos le plus à droite... on voit nettement un ligne due surment à...
Eh, premiere quelle que soit sa version n'a pas besoin de carte !!! C'est comme word... t'as pas besoin de carte pour le lancer. Maintenant tu...
Il y a un bouton rechercher en haut à droite, tu le vois ? Et bien dedans tu tape "premiere divx" et tu vera que le sujet a été traité de...
J'ai pas AE devant moi donc je peux pas chercher dans les plug... Par contre tu duplique ton texte, sur le calque du dessous tu augmente...