Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jette un coup d'oeil sur le forum juste au dessus "MPEG, DVD, SVCD..." en haut du forum tu as un post qui t'explique tout.
Personne ne sait faire ????
le son reste constant quand tu fais une preview en temps réel ? Ou alors quand tu exporte ?
Alors je pose une petite question, je ne sais pas du tout si cela est réalisable : comment faire (dans un menu) un bouton qui s'animerait quand on...
Lire la doc, appuyer sur F1 quand tu es dans Premiere pour lancer l'aide en ligne, acheter un bouquin... Sinon tu déploie les pistes audio...
Comme tu bosse avec des calques, tu enregistre ton image au format PSD je suppose. Dans ton image vire le fond et tu verra que tout ira mieux !
bah en fait je ne pratique pas ca... donc je ne connaissais pas le terme.
Tes vidéos dans la time line ce sont des divx ou xvid ??? Si oui fais une recherche sur le forum pour voir comment les intégrer dans premiere, car...
C'est quoi un affut ?
voici quelques photos prise avec le VCL-0637H http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21288&highlight=pc110+grand+angle...
Est-ce que tu veux que toute la vignette passe en surbillance ? Ou alors un cadre suffit. Personelement la vignette qui passe en surbrillance je...
C'est le fameux bug -1 Regarde en haut de ce forum il y a un sondage pour voir a qui celà est arrivé et dans quelles conditions. Il y a les...
non. Mais tu peux jetter un oeil à scenalyser qui est freeware. Si tu veux faire le derushage en meme temps que la capture tourne toi vers...
tu peux faire une recherche en cliquant sur le bouton prévu à cet effet en haut à droite de cette page... Tu vera qu'il y a des dizaines de post...
Le signal de sortie est en PAL, donc vérifie que ton magnétoscope sait le lire, et que le PAL est activé quand tu enregistre... Sinon le scope...
Tu peux peut etre "fabriquer" ces vignettes. J'ai mis un post il n'y a pas longtemps et je suis en train de faire le tuto. En fait tu fais une...
On me l'a offert donc... mais j'en suis tres contant, mes svcd vont attérir à la poubelle...
Sinon regarde un peu le post où eric d. me dis comment construire une torche pour pas cher, depuis que je l'ai, j'ai fais quelques essaie et ca...
Il ne faut pas désentrelacer malheureux !!!!! Si tu fais du dvd la vidéo doit rester entrelacée, surtout si le but est de le visionner sur une...
Voilà : en cbr 8000 (5,2Mo) en vbr 3000 6000 9000 (3,9Mo) Vérifie que dans ta chaine tu n'aies pas inversé la trame et tiens nous au...