Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une piste à explorer : ouvre le mixeur audio et clique sur tous les boutons d'automatisation (l'icone en forme de lunettes). Garde toujours le...
C'est officiel depuis ce matin, comme quoi!
A propos de DVDIT, j'ai téléchargé la version 5 qui est entièrement revue et corrigée par rapport à la version 2.5. Elle marche très bien avec...
Une solution : DVD2AVI. Ce freeware transforme les fichiers VOB en AVI en utilisant les codecs disponibles sur la machine. Pour le trouver, il...
C'est tout simplement l'offre groupée "Package" Storm:lol: (désolé pour ce nouvel anglicisme) + le logiciel Adobe Premiere Pro.
Il ne faut pas confondre Procoder Express et son grand frère Procoder qui est nettement plus cher et bien plus complet. En ce qui concerne le...
Ce n'est pas grave, "errare humanum est".
En PAL/SECAM ça donne : "de rien". En NTSC : "you're welcome".;)
Re: Bien noté ... Pourquoi pas, comme ça les lecteurs de ce post ne mourront pas idiots.:lol: J'ajoute pour terminer que Procoder Express...
2 solutions pour envoyer de bonnes images NTSC aux USA sans se ruiner : 1. louer ou emprunter un magnéto dvcam DSR 11 ou 25 et enregistrer sur...
Re: Je veux bien te croire ... Bonne question! Ce qu'il peut espérer de plus, c'est une image fluide en passant par PCE contrairement à...
Re: A RDA ... Absolument, on ne peux pas exporter directement un fichier NTSC vers une caméra PAL sans le trancoder au préalable en PAL. Mission...
C'est bien la version "finale de chez finale". Mes premiers tests ne sont pas encourageants : 2 essais = 2 plantages. Sur le site US, les...
"Si tu disposes effectivement de la vidéo sous forme d'un fichier, il te suffit de le charger sur la ligne du temps de ton logiciel d'édition...
"Est-il possible d'exporter un fichier au format NTSC sur une k7 PAL (dans une caméra PAL) ?" A ma connaissance non. "y a t'il possibilité de...
2 ème volet des news Canopus 1. la mise à jour gratuite vers PPro 1.5 ne concerne que les clients US (sniff). 2. La version finale 1.06 des...
Salut tout le monde Depuis 2 jours sur le site Canopus US, il y a des nouvelles plutôt intéressantes pour la communauté Storm. 1. Le patron de...
Petite précision : tu peux éteindre les caméras, le tc en free run continue quand même et elles restent synchronisées quand elles sont rallumées.
Il y a encore plus simple sans quitter Windows. Il suffit de renommer le(s) fichier(s) récalcitrant(s) puis le (s) supprimer.
Laisse tomber les ref avi. Capture tout avec l'utilitaire "DV capture" qui s'affranchit de toutes ces contraintes. Pour info, il est sur livré...