Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Importe tes images 16/9 dans un projet 4/3 et coche maintenir les proportions dans les réglages du projet et tu obtiendras tes bandes noires...
La fonction voice over est supportée par la Storm depuis la version 1.50 des drivers écrits pour PPro 1.5. Nous en sommes actuellement à la...
Tout le plaisir est pour nous. :)
Il y a encore plus simple : tape F9.
Travailles-tu en mode bi-écran? Si oui, essaie de passer en mode horizontal view et/ou en mono écran pour voir. j'ai des problèmes similaires avec...
Il n'y a pas de raison de qualifier ces bandes noires de maudites.:) Pour les créer, rien de plus simple que d'aller dans le titreur pour y...
Canopus ne parle que de PPro 1.5 dans la zone de téléchargement mais le fichier Lisez-moi ne fait pas de distinction. A mon avis, PPro 1.0 est...
Tout à fait. Les applications antérieures à PPro (y compris P 6.5) n'ont rien à voir avec ce dernier. D'ailleurs sur ma machine, Pro 1.5, P 6.5 et...
S'agit-il d'Explode Pro (vendu seul) ou Explode Basic (livré avec la Storm? Je le répète, le pro est dispo en téléchargement. D'autre part, je...
A partir du site US, on peut après inscription télécharger un plugin pour PPro 1.5 qui apparait dans effets vidéo sous le nom de "Movie looks...
Tu parles de quel Explode? Explode Pro 4.2 pour Ppro 1.5 est dispo. Sinon, le problème de "mémoire qui fuit" n'est pas résolu simplement...
Je pense qu'il a besoin d'un codec installé dans la machine, donc pas de non-compressé à priori.
DVD2AVI à chercher dans Google.
Autre piste : si c'est une carte nvidia, il faut redescendre à l'avant-dernière version des drivers car j'ai moi aussi perdu l'affichage dans le...
De rien. Pour l'avoir fait plusieurs fois je peux garantir un résultat très propre en Y/C.
Ou une Canopus DV Storm qui le fait très bien en temps réel en plus. :bravo:
Le plus simple est de sortir la présentation Power Point directement depuis la sortie TV out de la carte graphique (de préférence en Y/C) et...
Je confirme la possibilté de télécharger Speedcontrol sur le site Canopus. C'est un petit programme qui permet de faire de ralentis progressifs...
Re: 110 € l'hitachi 160 giga en S-ATA Oui, je crains que beaucoup comme moi ont pris le parti de rester sur P 6.5 et d'attendre sereinement la...