Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. ;)
Le multicam en natif.
Il n'y a pas lieu de paniquer. Dans l'ordre, installe la Storm sans cocher Premiere en utilisant le CD d'origine, ensuite PPro 1.5 puis le driver...
Si tu utilises After Effects, alors la fonction "Time Remapping" fera ton bonheur.
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.:lol:
De rien. Le reste de ma config : P4 3.6 Ghz DDR2 Corsair xms2 (4 x 512) ATI X800 XT PCIE 3 x DD SATA 250 Go 2 x graveur DVD Pioneer DVR 109....
J'utilise cette carte mère avec une Storm 2 depuis 6 mois. Je monte sur PPro 1.5 sans problème aucun. Le couple PPro/Storm est stable même si le...
En DV, il faut toujours cocher "trame du bas en premier" (lower field first dans la langue de Shakespeare).
Faute avouée est à moitié pardonnée. Molière, après s'être retourné plusieurs fois dans sa tombe , m'a demandé de passer l'éponge. Shakespeare,...
Salut LR Le prof d'anglais que je suis a voulu se pendre après avoir lu ta traduction littérale. :D
Ce driver résoud, semble-t-il, les problèmes d'incrustation liés à certaines configs utilisant des cartes graphiques PCI-Express. Dispo en...
PPro 1.5 et After Effects 6.5 sont multilingues, ils s'installent donc en français aussi si tel est le souhait de l'utilisateur. La seule...
Contrairement à ce que tu affirmes, les palettes et fénêtres sont indépendentes sous PPro et tu peux aussi avoir "un écran de PC comme moniteur...
Salut J'ai encore plus simple : importe tous tes rushes (4.3 et 16.9) dans un projet 4.3 tout simplement. PPro adapte les rushes 16.9 au format...
J'utilise Sonic DVDIT 5.2 qui gère le 16.9 aussi bien que le 4.3 automatiquement.
Salut En principe, le logiciel d'authoring devrait rétablir le bon rapport.
On dit ça parce qu'on a aussi une Storm 2 (achetée chez vous ) qui marche très bien malgré les limites imposées par les drivers Canopus et une SB...
Ils n'ont pas tord au fond car l'ensemble petite carte OHCI à 30 €, PPro 1.5 (par exemple) et une bonne machine carbure bien.
Le plus simple, à mon avis, serait d'enregistrer sur cassette dv le REW en question puis de capturer le résultat et l'intégrer au montage final.
Pour information : Premiere Pro 1.5 est multilangue : c'est le manuel qui ne l'est pas.