Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour avoir utilisé la Storm 1 puis 2 pendant des années, je peux te dire que c'est une excellente carte qui malheureusement a fait son temps. Je...
Avec PPRO 2.0 on peut depuis la timeline gérer l'opacité ,entre autre, point par point. Comme avant. :)
Non, si j'en crois les utilisateurs du forum US qui s'y sont essayé sans succès.
Je l'ai lu aussi dans des forums US. La fonction n'est pas supportée pour l'instant.
Tant mieux, tu pourras enfin goûter aux joies du multicam. :)
Cherche dans Google des logiciels qui permettent de récupérer des fichiers effacés. Good luck! ;)
Tu peux récupérer des versions antérieures de ce projets dans les archives. RTFM comme disent les anglophones. :)
J'en doute fort. Canopus préfère mettre le paquet sur Edius et de toute façon la Storm est arrêtée. Mais bon, on ne sait jamais et je ne suis pas...
Tout à fait Th....... comme dirait l'autre. C'est vrai, le multicam est un régal : temps réel, modifs faciles en direct et cerise sur le gâteau,...
Une piste à explorer : http://studio.adobe.com/us/search/sort?remember=on&sort=date&product=26&topic=143&type=Tutorial&level=all&x=11&y=12
Tu n'as pas besoin de tout imprimer. L'aide est très bien faite et j'imprime uniquement les rubriques relatives aux nouvelles fonctions comme le...
Pourquoi ne poses-tu pas la question directement à Adobe?:)
Les magnétoscopes Sony DVCAM DSR 30 (que j'avais) et DRS 45 (que j'ai) permettent en effet cette manipulation. Pour les prix actuels, il faut se...
J'ai déjà recyclé des cassettes DVCAM plus de 10 fois sans aucune dégradation visible.
Salut Sacha J'ai trouvé ça sur le forum Premiere de Canopus US. C'est en anglais mais je pense que tu pourras te débrouiller avec. Sinon, "let...
oops, sorry, comme diraient les anglophones. J'ai en effet lu trop vite et honteusement confondu un "croco" avec "un lolo" (attention au sens...
Salut elcroco Ton expérience m'intéresse. On pourrait se rencontrer, je suis tout près de toi : au Lamentin.
Le petit frère Procoder Express transcode le PAL en NTSC et vice versa très bien sans prise de tête.
Il faut faire l'inverse : compiler un avi dans PPro puis l'exporter sur cassette à partir de Storm Edit. After Effects et la Matrox RTX 100...