Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ajouterai que pour adapter des images 16/9 à un projet 4/3 sans les bandes noires et au prix d'un (léger) recadrage; il convient d'interpréter...
Tout à fait d'accord. Mon propos était de faire connaître à l'auteur de ce topic la fonction "Eclater en mono" qui pourrait lui rendre service...
Le résultat est strictement le même dans les deux cas : le son d'un canal diffusé sur les deux canaux, donc forcément mono. J'ajoute que la 2ème...
2ème solution : eclate tes pistes son dans le chutier et n'importe sur la timeline que la piste contenant le son.
Tu trouveras ton bonheur (et peut-être plus encore) dans le gestionnaire de projet. Reporte-toi à l'aide pour plus d'info.
La prochaine version intègrera le "time remapping" d'After Effects". De beaux ralentis/accélérés progressifs en perspective, ENFIN.
Que nenni! La nouvelle version de Premiere Pro qui s'appelle PPro 3.0 sortira avec la suite Production Studio 3 vers mai/juin 2007. Au NAB (avril...
Fais comme moi : vends Photoshop & Illustrator et achète la collection Standard ou Premiuim. Le Dynamic Link en vaut le coup. Ceci dit, la...
Une piste : désactive l'accélération GPU (carte graphique) dans les réglages de sortie du projet avant d'ouvrir le titreur. Passe en standard par...
Bon nombre de logiciels devraient s'acquitter de cette tâche appelée "acquisition en série" ou batch capture dans la langue de Shakespeare. Pour...
Une autre solution : créer des sous-éléments (subclips en anglais). Voir l'aide pour les détails.
Pas de quoi. Bon montage!
1 double-click gauche sur la séquence 1 dans le chutier devrait ramener le calme dans ton projet. :)
Petit bug dans PPro 2.0. En effet, les marques de chapitres ne sont pas prises en compte lors de la création de DVD sans menu. La solution :...
D'autant plus que le rendu est très proche du temps réel et que le temps de calcul très rapide avec une carte graphique Gforce 7900 GTX
Pour te consoler, Matrox a développé la RT.X2. Renseigne-toi sur ses possibilités et peut-être pourras-tu commencer ton "travail de deuil" sur la...
Passe à Premiere Pro 2.0 et tu graveras de superbes DVD avec menus et boutons animés sans parler des chapitres que l'on peut créer depuis la...
http://www.adobe.fr/products/premiere/pdfs/premiere_faq.pdf Une saine lecture dans la langue de Shakespeare. Je présume que tu entends ce...
Là encore, le nouveau codec de Premiere Pro en yuv n'a rien à envier à celui de Canopus (la référence dans ce domaine). La Storm marche bien avec...
Mais non, utilise l'outil plume et la touche ctrl pour gérer tes pts-clés.:)