Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux voir du côté du boîtier advc 110 de Canopus. Il est parfait pour visualiser son montage sur moniteur/TV externe et acquérir de...
1ère solution : clic sur clip dans le chutier puis dans élément, options audio puis éclater en mono. Tu te retrouves avec deux pistes audio mono...
Dans ce cas, à toi TOUS les effets d'After Effects. :bravo:
Autre solution : utiliser le "dynamic link" si disponible. Cette fonction du pack permet d'utiliser tous les filtres d'After Effects 7.0 dans...
Comme GEGE92 l'indique, il faut aller dans le gestionnaire de projet et déterminer le type de sauvegarde : avec ou sans poignées, ne garder que...
Voilà qui devrait faire plaisir à Toubon.:lol:
C'est bien la marche à suivre s'il s'agit de la version téléchargée. J'ai eu à faire la manip pour un copain.
Je confirme. Il faut décompresser le patch téléchargé sur le site Adobe et le copier-coller dans le répertoire : program files/adobe/premiere...
Renseigne-toi de savoir si en achetant le pack actuel tu bénéficies de la mise à jour vers CS3 gratuitement quand ce dernier sortira. Pour ma...
Sans entrer dans l'éternel et souvent stérile (chacun prêchant pour sa paroisse) débat "Premiere vs Final Cut vs Avid vs Edius vs Vegas", mon...
L'avenir est aux packs : les grosses boîtes l'ont bien compris. Pour cette seule raison, je te conseille de jeter un oeil à la dernière offre...
Oui, voir l'annonce d'Adobe.
Perso, je n'ai jamais de problèmes en montage multiséquence. Par mesure de précaution, tu peux toujours faire une copie du projet sur un autre...
Tout le plaisir est pour nous.
"Juste pour info,est ce que c'est different avec PP 2.0 ?" Oui, les fenêtres sont totalement indépendantes et cerise sur le gâteau, bougent de...
Il ne faut pas agrandir PPro (les deux petit carrés entre le - et le x) pour pouvoir faire glisser la timeline vers le deuxième écran. Essaie la...
Patience. Cette fonction sera implémentée dans PPro 3.0 prévu vers mai/juin.
C'est très simple. Tu intercales sur une piste au-dessus de la vidéo des images blanches, issues du cache couleur par exemple, chaque image durant...
Il faut refaire la capture en spécifiant des pts "in" et "out". Comme ça ton tc originel sera conservé.