Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gégé a raison : l'encodeur MPEG2 n'est pas implémenté dans la version d'essai de PPro CS3 pour des raisons de licence. La liaison Premiere/Encore...
Tu peux utiliser les filtres "réfraction, ondulation, etc" pour cela en les animant bien sûr.
La limite est de 30 sec pour les fichiers audio/vidéo associés aux menus DVD, ce qui est largement suffisant. :)
Certains effets sont supprimés, d'autres déplacés, d'autres, enfin, apparus. SteadyMove n'est plus livré avec Premiere. Pro CS3.
J'ai le pack Production Premiuim. PPro CS3 est un peu le parent pauvre en termes de nouveautés. C'est pourquoi Adobe l'a affublé d' Encore et de...
Essaie d'ouvrir le projet endommagé dans un autre projet.
Les effets s'animent avec des points-clés dans la palette options d'effets et on crée des calques dans le titreur avec les formes disponibles ou...
"y a t'il la possibilité de faire des ralentis progressifs,c a d qui varient dans le temps?" Oui, c'est la nouvelle fonction 'time remapping' qui...
Oui, à en croire le forum Adobe.
Je parle de la fonction d'authoring de Premiere Pro 2.0 qu'on lance en cliquant sur 'Disposition DVD' disponible dans le menu déroulant 'Fenêtre'....
Je répète que pour conserver les marques de chapitres (créées sur la timeline) lors de l'export DVD, il faut utiliser la fonction authoring de...
Ben, disons que l'export vers DVD sans menu ne conserve pas les marques de chapitres. Il faut donc choisir un menu parmi ceux que propose PPro...
C'est un bug de PPro 2.0. Pour avoir des marques de chapitres après gravage, il faut choisir un menu.
"la luminosité de la Z1 est exceptionnelle" Pas du tout d'accord. J'ai filmé il y a quelques jours avec une DSR 500 de Sony et la Z1 dans des...
Il existe aussi la possibilité d'exporter un titre comme les autres médias pour le réutiliser ultérieurement.
Pour obtenir un travelling en continu, il peut superposer la séquence 1 à la séquence 2 et couper là où se terminent et commencent les zooms....
"merci du coup de main" Tout le plaisir est pour moi.
L'astuce pour agrandir ta vidéo au delà de 600%, en fait par incrément de 600 % max à chaque fois, est de créer une autre séquence dans laquelle...
Je confirme. C'est pour inciter les utilisateurs de Premiere à acquérir la suite complète. Technique qui a été instituée avec le "dynamic link" et...
Deux autres solutions possibles : 1. Utilise Premiere Element 2.0 ou 3.0 pour importer tes .vobs sur la timeline puis exporte en .avi ....