Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilise Adobe Updater à partir de Premiere Pro par exemple où une autre application de la suite et il te proposera de télécharger et d'installer...
Suite de la news P2 : la mise à jour est dispo. A vos "Adobe updaters"!
Problablement un problème de trames inversées. Fais des essais avec un DVD +/- RW.
Il faut peut-être faire un rendu dans ton cas.
J'ai vu une démo (réalisée par un ingénieur d'Adobe) de la prochaine fonction de PPro CS3 : le montage P2. Le format, traité en natif, apparaît...
Aucun problème d'affichage ou de capture avec des caméras DV, DVCAM et HDV. D'ailleurs en HDV, on peut visualiser les images que l'on capture...
Chez moi ça marche nickel. Merci krystal k pour l'info.
Regarde aussi du côté de Premiere Elements. Il est même livré avec le Nokia N93
Autre solution : 1 cache couleur (blanc) au-dessus et un fondu au bout. NB : dans CS3, il ya la transition fondu au blanc/noir.
En revanche, On Location (livré avec PPro CS) permet la prévisualisation d'un flux HDV pendant la capture.
Bien vu. :bravo:
J'utilise PPro CS3 en version anglaise et le filtre "Edge Feather" se trouve dans le dossier "Transform". Je pense qu'il est traduit par...
Une solution toute simple : utilise le filtre "Contours Progressifs" ou "Edge Feather" dans la langue de Shakespeare. :)
En fait PPro CS3 traite toujours l'encodage mais ne gère plus l'authoring, ce dernier étant confié à Encore. En outre, je conseille d'encoder...
Pas nécessaire. L'activation et l'enregistrement par internet marchent très bien comme pour les versions vendues par Adobe France.
J'utilise le pack Production Premiuim CS3 acheté aux USA qui s'est activé sans le moindre problème. Je pense qu'il en est de même pour le mini...
Tout simplement parce que Encore n'est vendu qu'avec PPro CS3 ou un pack. Il faut bien obliger les gens à l'utiliser.
Le problème ne vient pas de Vista tout court. J'ai la suite complète CS3 sur deux ordinateurs, l'un tournant sur Vista Home Premium et l'autre...
Une autre solution : utiliser Premiere Element qui le fait très bien.
Tu peux aussi renommer tes .vob en .m2t et les importer dans Premiere Pro.