Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, il faut réinstaller le module Stormencoder qui se trouve sur le cd 1 pour que tout rentre dans l'ordre.
2 autres solutions : 1. Filmer l'écran informatique avec une caméra possédant de préférence la fonction "clear scan" qui permer de filmer sans...
Affirmatif. Il est dans le répertoire Video out du dernier package de drivers compatibles PPro (version 1.02) et apparaït une fois que le fichier...
Pour entendre et voir uniquement la piste audio d'un clip vidéo dans la fenêtre moniteur de gauche, il faut faire alt+clic sur la piste audio sur...
Oui, les drivers sont disponibles depuis deux ou trois jours sur le site US. NB : je ne les ai pas testés.
Je ne pense pas que ce petit conseil mérite une bénédiction, mais bon... Je suis quand même content de faire partager des tuyaux glanés par ci par...
Si la Raptor fonctionne comme la storm, c'est un problème de fichiers "reference avi" propres à Canopus. La solution : attribuer au nouveau...
Pour Sacha Tiens lis ce post trouvé sur le forum US. Cette saine lecture devrait t'éviter de céder au mouvement d'une grande colère. ;) "A...
Avec mon ancienne ATI 9700 Pro, je passais 3 secondes en temps réel mais en remplissant le buffer avant lecture. Les transitions et effets...
"JE PASSE SOUS EDUIS ET XPLOD 4 POUVEZ VOUS ME CERTIFIER SI XPLODE AVEC LES OPTION DE QUALITE ANTI-ALIASING ACTIF SONT EN TEMPS REL AVEC LES...
"Xplode est un soft à part entière qui peut fonctionner avec ou sans carte Canopus, les effets ne sont pas temps réel." Avec une bonne carte...
Après vérifications, je confirme que le filtre "transform" correspond bien à "géométrie". A quel moment du tutorial observes-tu ce que tu décris...
Je pense qu'il s'agit du filtre géométrie qui se trouve dans le répertoire déformation de Premiere 6.5 . Bon travail de pongiste.