Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais il n'y a pas de problème, dis moi ce sur quoi tu n'es pas d'accord.
Vous emballez pas trop vite sur le 10bits, Jan de chez Panasonic USA vient de casser la fête: "I want to clarify that 10bit output. It is an...
Non, le h264 ce monte en natif et tout ce qui est AVCHD par conséquence. Je travaille sur FCX depuis la 10.0.1 (nous en sommes actuellement à la...
Puis y a Bollywood, ils ont tous le matos qu'ils veulent.
Depuis l'arrivée des hdslr, il y a 4 ans, le marché est largement dominé par Canon avec son impressionnante gamme EOS dont on retiendra les...
Vu la petite taille du VG20, ça risque d'être difficile d'installer l'enregistreur externe :D Sinon, tu as le GH2 cracké pour 1000€, ou le GH3...
C100 / C300 : trop cheres. Et 8000€ sans 50p si c'est confirmé, c'est lamentable. C'est tout comme Canon vivait dans une bulle. Je ne comprends...
Je partage pleinement l'avis de Jean-Yves. La partie Forum devrait être remise à plat car il y a de nombreux posts qui se mélangent ou sont mal...
Oui, puis c'est pas nouveau... en 1998, Lars Von Trier tournais "les Idiots" avec la petite DV sony VX1000.
[media]
Là, je ne suis pas d'accord. On voit très bien la différence dans les mouvements entre du 720p50 et le 720p25. Le 50p est beaucoup plus fluide....
S'il est pressé, alors le 5Dm3 s'impose de loin.
Vu la qualité exceptionnelle du GH2, on peut s'attendre à une bombe avec le GH3. Le 5Dm3 n'a pas d'écran orientable, ni de zébra et coute bp plus...
j'ai écris trop vite, je voulais dire BM pour BlackMagic. Pour en revenir à la VG20 et comme le signale Franware, le soucis principal de cette...
Je serai toi, je prendrai la XF300 + GH2. C'est un excellent duo.
C'est pour cette raison qu'une caméra comme la MB va très vite montrer ses limites dans l'état actuel des choses.
oui, réencodé par viméo. Je crois qu'il a quelques plans au 1/25. Tu peux voir un peu d'aliasing à 1:43, mais globalement c'est nettement mieux...
Tu peux l'acheter là, ça te coutera moins chère car TVA déjà inclue. Panasonic AG-AC120 Camcorder Ne fait pas attention à la photo qu'il mette,...
C'est 2 façons différentes de filmer qui ont aussi pas mal de points communs... on en rediscutera :) Je reviens sur l'essentiel à savoir la BMC....